Comment connaitre firmware Ipod Touch ?
ajaoh.38
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais connaitre le firmware de mon Ipod Touch.
Je suis aller dans Réglages > Général > Information.
Dans version, il y a 4.2.1, est-ce ça ?!
J'aimerais savoir comment je pourrais connaitre le firmware de mon Ipod Touch.
Je suis aller dans Réglages > Général > Information.
Dans version, il y a 4.2.1, est-ce ça ?!
A voir également:
- Comment connaitre firmware Ipod Touch ?
- Touch pad - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
2 réponses
ajaoh.38
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
44
Merci et comment savoir si on a un 2G ou 3G ?
626enuif42
Messages postés
77
Statut
Membre
3
Sa je suis dsl mais je sait pas
Voici les infos :
L'iPod touch (3e génération) comprend un écran large multi-touch de 3,5 pouces (diagonale) et une mémoire flash de 32 Go ou 64 Go. Vous pouvez naviguer sur le Web avec Safari et regarder des vidéos YouTube grâce à sa connectivité Wi-Fi. Vous pouvez également rechercher des morceaux, écouter des extraits et acheter des morceaux auprès de l'iTunes Wi-Fi Music Store sur l'iPod touch.
Vous pouvez distinguer l'iPod touch (3e génération) de l'iPod touch (2e génération) en regardant au dos de l'appareil. Dans le texte situé sous la gravure, cherchez le numéro de modèle. L'iPod touch (2e génération) est le modèle A1288 et l'iPod touch (3e génération) est le modèle A1318.
L'iPod touch (3e génération) comprend un écran large multi-touch de 3,5 pouces (diagonale) et une mémoire flash de 32 Go ou 64 Go. Vous pouvez naviguer sur le Web avec Safari et regarder des vidéos YouTube grâce à sa connectivité Wi-Fi. Vous pouvez également rechercher des morceaux, écouter des extraits et acheter des morceaux auprès de l'iTunes Wi-Fi Music Store sur l'iPod touch.
Vous pouvez distinguer l'iPod touch (3e génération) de l'iPod touch (2e génération) en regardant au dos de l'appareil. Dans le texte situé sous la gravure, cherchez le numéro de modèle. L'iPod touch (2e génération) est le modèle A1288 et l'iPod touch (3e génération) est le modèle A1318.