Choisir sa tour pour black ops

gazou -  
 gazou -
Bonjour, j'ai un budjet de 450 € pour m'acheté une tour avec ecran, et j'aimerai qu'il soie asser puissant pour supporter call of duty black ops . merci si vous pouvez m'aider a trouver la bonne tour avec tous se qu'il faut

A voir également:

16 réponses

gazou

Oui moi aussi je trouve que la souris et mieux pour les jeux de guerre . Bon merci a vous de m'avoir conseiller , je vais vous laisser car je doit aller manger . Je vous souhaite une bonne fin de weekend . a+ et encore Merci.
1
dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre 7

a 450 euros avec ecran et tout ta rien de propre ;)

cordialement
0
gazou

Et juste la tour??
0

moi j'arrive a jouer sur la tour a ma mère c'est un hp avec une petite carte graphique gt220 l'image est pas mal jvé essayer de te trouver une bonne tour jte redit ;)

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazou

Merci de ton aide =). et esque une carte ATI radeon HD 3000 suffit pour jouer?
0

0
gazou

merci a toi :) !! Et esque c'est ordi
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/compaq-sg3-230fr/f-107080904-xh714ea.html suffirait pour y jouer??
0
x-cessif Messages postés 253 Statut Membre 40

bonjour gazou le tien serai bien mais celui de dylan 76740 es beaucou mieu
0

il sufiirai mais il est vrement tres bof comme pc ;) a toi de choisir

Cordialement
0
gazou

D'accord , je vais voir pour augmenter mon tit budjet ^^ . merci de votre aide qui ma vraiment bien aider .
0

Derien c'est avec plézir si on peur aider les autre :)

Cordialement
0
gazou

Après ma mére préfère que j'achéte l'autre ordi que je vous ai présenter a 400€ . et si il est suffisant pour jouer a black ops je préfer prendre celui la car il me servira presque juste a sa. donc j'hésite entre celui que je vous ai présenter et l'autre que tu ma présenter :S
0

ba le prob avec le pc que tu nous a presenter c que je c pas si y poura supporter les jeux qui sortira l'anné prochaine
0
azzedine59 Messages postés 202 Statut Membre 23

achète une xbox =)
0
gazou

Oui, c'est vrai que les jeux qui sortiront les année prochaine seront peut etre un problème si je ne peut pas y jouer ^^. car apres black ops sera démoder comme tout autre jeux . donc je croit que je vais prendre celui que tu ma présenter et essayer de recupérer un écran . et j'ai un pb avec la wifi de ma livebox donc je n'arrive pas a connécter une xbox ou autre console . :(
0

oui je te conseille et je trouve pour jouer au jeu de guerre c mieu de tirrer et viser avec la souri

Cordialement
0