Virus non-détecté
gizmo27
-
gizmo27 -
gizmo27 -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un gros souci de virus : les symptômes : le wifi déconnecte régulièrement et il apparaît des fichiers cachés "album art" : tant sur le bureau que certains dossiers...
J'ai bien sûr testé avec les principaux antivirus : avast, avira, kaspersky, malwarebytes, etc... En passant par Hijack This dont j'ai soumis le rapport sur leur site. J'ai également fait des tests avec Security Task Manager. Résultat : rien n'est détecté et pourtant je suis sûr que c'est l'oeuvre d'un virus ou autre...
Pour preuve : j'ai installé un jeu sur l'ordi en question : quelques années auparavant j'avais installé ce même jeu sur un autre pc : les symptômes qui apparaissent sont les mêmes.
Et je ne tiens pas à reformater : de toute façon l'ordi n'est pas le mien.
Merci de m'éclairer sur le sujet car je ne sais plus à quel sein me vouer :D
Bon week-end. Cordialement, Gizmo.
Je vous écris car j'ai un gros souci de virus : les symptômes : le wifi déconnecte régulièrement et il apparaît des fichiers cachés "album art" : tant sur le bureau que certains dossiers...
J'ai bien sûr testé avec les principaux antivirus : avast, avira, kaspersky, malwarebytes, etc... En passant par Hijack This dont j'ai soumis le rapport sur leur site. J'ai également fait des tests avec Security Task Manager. Résultat : rien n'est détecté et pourtant je suis sûr que c'est l'oeuvre d'un virus ou autre...
Pour preuve : j'ai installé un jeu sur l'ordi en question : quelques années auparavant j'avais installé ce même jeu sur un autre pc : les symptômes qui apparaissent sont les mêmes.
Et je ne tiens pas à reformater : de toute façon l'ordi n'est pas le mien.
Merci de m'éclairer sur le sujet car je ne sais plus à quel sein me vouer :D
Bon week-end. Cordialement, Gizmo.
A voir également:
- Virus non-détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Virus informatique - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai passé l'ordi avec Emisoft Anti-Malware (le succeseur de A-squared) : et il est le seul à avoir détecté 3 virus : 1 pdf et 2 exe.
En plus le journal a détecté des inhibiteurs de comportement : mais voici les logs : => le 1er pour les virus trouvés :
=> et le 2ème pour les inhibiteurs de comportement :
Mais mon problème de déconnexions intempestives subsiste.
Que dois-je faire ? Merci à vous.
Cordialement, Gizmo.
J'ai passé l'ordi avec Emisoft Anti-Malware (le succeseur de A-squared) : et il est le seul à avoir détecté 3 virus : 1 pdf et 2 exe.
En plus le journal a détecté des inhibiteurs de comportement : mais voici les logs : => le 1er pour les virus trouvés :
Emsisoft Anti-Malware - Version 5.1 quarantine log Date Source Événement Comportement/Infection 22/01/2011 21:02:58 C:\Documents and Settings\<user>\Mes documents\telechargement\Winks + Moods\Winks + Moods\w&madder.exe Supprimer de la Quarantaine Trojan-Clicker.Win32.VB!IK 22/01/2011 21:02:58 C:\Documents and Settings\<user>\Mes documents\telechargement\Winks + Moods.zip Supprimer de la Quarantaine Trojan-Clicker.Win32.VB!IK 22/01/2011 21:02:57 C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\Adobe\Acrobat\7.0\Messages\FRA\read0600win_FRAadbe070a.pdf Supprimer de la Quarantaine Exploit.PDF!IK 22/01/2011 20:59:57 C:\Documents and Settings\<user>\Mes documents\telechargement\Winks + Moods\Winks + Moods\w&madder.exe Mis en Quarantaine Trojan-Clicker.Win32.VB!IK 22/01/2011 20:59:58 C:\Documents and Settings\<user>\Mes documents\telechargement\Winks + Moods.zip Mis en Quarantaine Trojan-Clicker.Win32.VB!IK 22/01/2011 21:00:03 C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\Adobe\Acrobat\7.0\Messages\FRA\read0600win_FRAadbe070a.pdf Mis en Quarantaine Exploit.PDF!IK
=> et le 2ème pour les inhibiteurs de comportement :
23/01/2011 10:03:07 0 C:\WINDOWS\TEMP\_AVAST5_\UNP174744316.TMP Mis en Quarantaine par l'utilisateur Trojan-Banker.Win32.Banbra!IK 23/01/2011 09:18:03 0 C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\<user>\LOCAL SETTINGS\TEMP\~NSU.TMP\AU_.EXE Terminé par la règle Behavior.OpenProcess 22/01/2011 21:22:02 536 C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\<user>\LOCAL SETTINGS\TEMP\~NSU.TMP\AU_.EXE Terminé par l'utilisateur Behavior.AutorunCreation
Mais mon problème de déconnexions intempestives subsiste.
Que dois-je faire ? Merci à vous.
Cordialement, Gizmo.