Probleme Xerox WorkCentre M940

Fermé
kenken27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 13:26
 ACB Xerox - 27 janv. 2011 à 10:21
Bonjour,
Je viens de récupérer une imprimante multifonction Xerox WorkCentre M940. Mais, après installation des drivers (https://www.support.xerox.com/fr-fr/product/workcentre-m940/downloads?platform=winxp lors du diagnostic (test de vérification des communication entre imprimante et pc) tout échoue. Comment résoudre ce problème ?
En espérant une réponse rapide
Merci D'avance
A bientôt
PS: Je suis sous Windows Xp familiale




1 réponse

Bonjour,
J'ai pu relever sur le site de téléchargement Xerox une note d'information concernant l'installation du pilote sous XP :
http://download.support.xerox.com/pub/drivers/DWC_M940/Francais/french_M940_xp.txt
Bonne réception.
ACB Xerox https://www.acb-xerox.com/
0