./configure sous cygwin
oustada
-
oustada -
oustada -
Bonjour,
toujours le meme probleme, la commande ./configure ne marche pas, à priori je n'ai pas de makefile , j'ai réinstaller tous les packages , ça donne rien.
donc je ne peux pas faire make ni make install
je sens que je suis à la porte de cygwin , il me laisse pas entrer pour installer le toolkit dont j'ai besoin.merci de m'aider
toujours le meme probleme, la commande ./configure ne marche pas, à priori je n'ai pas de makefile , j'ai réinstaller tous les packages , ça donne rien.
donc je ne peux pas faire make ni make install
je sens que je suis à la porte de cygwin , il me laisse pas entrer pour installer le toolkit dont j'ai besoin.merci de m'aider
A voir également:
- ./configure sous cygwin
- Cygwin - Télécharger - Édition & Programmation
- Cet appareil a déjà été configuré par un autre utilisateur chromecast - Guide
- Erreur: impossible d'enregistrer la configuration dns. merci de vérifier que: le sous-domaine n'est pas déjà utilisé par un enregistrement cname. un enregistrement cname n'est pas autorisé à coexister avec d'autres champs sur le même sous-domaine. ✓ - Forum Hébergement
- Voulez vous toujours avoir ce pc configuré pour votre espace de travail - Forum Windows 10
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré ✓ - Forum Thunderbird
1 réponse
bonjour,
qu'as tu installe exactement ? car si cel ane fonctionne pas c'est que tu n'a pas installer les bon fichier
a+
qu'as tu installe exactement ? car si cel ane fonctionne pas c'est que tu n'a pas installer les bon fichier
a+
oustada
j'ai installé tout les packages de cygwin depuis le setup, mais configure est dans quel package exactement ou sous quel repertoire de cygwin, pour que je verifie si je l'ai telechargé ou pas? merci