Problème installation u maverick pour netbook
Bonjour,
Par le plus grand des miracles, j'ai réussi à booter ma clé usb pour pouvoir utiliser ubuntu maverick sur mon netbook. Par encore le plus grand des miracles, j'arrive bien à avoir la virtuel box oracle. Le souci, c'est que dès que je veux créer mon compte, la virtual box m'affiche la fenetre violette mais celle-ci devient noire et windows finit par me mettre que la virtualbox a cessé de fonctionner sans même que j'ai pu voir l'écran qui me propose d'installer linux!
Je m'en remet à votre aide, parce que trop de miracles tuent les miracles ;)
Merci à tous
Par le plus grand des miracles, j'ai réussi à booter ma clé usb pour pouvoir utiliser ubuntu maverick sur mon netbook. Par encore le plus grand des miracles, j'arrive bien à avoir la virtuel box oracle. Le souci, c'est que dès que je veux créer mon compte, la virtual box m'affiche la fenetre violette mais celle-ci devient noire et windows finit par me mettre que la virtualbox a cessé de fonctionner sans même que j'ai pu voir l'écran qui me propose d'installer linux!
Je m'en remet à votre aide, parce que trop de miracles tuent les miracles ;)
Merci à tous
A voir également:
- Problème installation u maverick pour netbook
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Je n'ai pas très bien compris ton installation.
- Est-ce qu'ubuntu est installé en tant que système bootable sur la clé USB (typiquement préparée grâce à unetbootin) ?
- Dans quel système d'exploitation as-tu installé virtualbox (système hôte) ?
- Quel système est installé dans virtualbox (système invité) ?
- Sur quel système as-tu amorcé (sur l'ubuntu de la clé USB ?).
- Est-ce qu'ubuntu est installé en tant que système bootable sur la clé USB (typiquement préparée grâce à unetbootin) ?
- Dans quel système d'exploitation as-tu installé virtualbox (système hôte) ?
- Quel système est installé dans virtualbox (système invité) ?
- Sur quel système as-tu amorcé (sur l'ubuntu de la clé USB ?).