Ipod nano 8G non reconnu !

AliceG -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur il y a environ 1 mois (windows 7) . J'ai donc réinstallé itunes mais quand je branche mon ipod rien ne se passe ! J'entends le bruit qui m'indique que un périphérique est bien connecté mais impossible de trouver la trace de mon ipod quelque part !
Je ne sais plus quoi faire ! Je ne peux ni ajouter ni supprimer de la musique je suis bloquée !
Merci d'avance pour votre aide !

8 réponses

Kricetian Messages postés 115 Statut Membre 17

T'as essayé de l'arreter et le redemarrer?
0

Le nano?
0
AliceG

Je l'ai réinitialisé mais rien ne change, il n'est toujours pas detecté !
0
AliceG

Oui j'ai deja essayé , je l'ai même réinitialisé
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous allez dans musiques sur votre nouveau PC puis supprimer le fichier iTunes.
Revenez sur votre ancien PC, au meme endroit et vous c/c le fichier iTunes.
L'installer sur votre nouveau PC, mais sans allumer iTunes.
Ensuite, démarrer iTunes sur ton nouveau PC puis ajouter votre compte iTunes
Puis enfin, brancher votre iPod.
0

Est-ce que lorsqu'il est connecté à l'ordinateur il se met en charge?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Sur l'ancien oui, puisque c'est la qu'il a connecté la première fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AliceG

Merci beaucoup pour votre aide mais j'ai fait exactement ce que tu m'avais indiqué et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai rebranché mon ipod, il est detecté mais ne s'affiche nul part !
Il se met en charge avec le message "connecté, ejectez avant de déconnecter"
0
untenshu

Bonjour.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

On dirait que vous n'êtes pas la seule personne à avoir ce genre de problème.

Cordialement.
0
AliceG

Merci pour votre aide mais toujours aucune solution trouvée :/
J'ai testé les solutions décrites par Apple et rien ne change.
Si vous avez d'autres solution n'hésitez pas, je ne sais vraiment plus quoi faire
0

Bonjour,
Essayez de redémarrer votre iPod en faisant menu+bouton OK jusqu'au logo apple, puis le brancher.
Si cela ne fonctionne toujours pas, refaites la manipulation mais dès qu'il y a le logo sans relacher le bouton OK, vous appuyez sur play, là vous attendez que l'écran passe en n&b, puis vous branchez l'iPod puis vous attendez et vous le rebrancher, puis vous le redémarrez et voir.
0
AliceG

J'ai essayé et ca ne change rien malheureusement ...
Merci d'essayer de m'aider !
0

Dans cet article il y a le manuel du nano 4 et 8 donc vous pouvez suivre les pages en cliquant en bas sur chaque page et le faire défiler etc...
Il faut l'installer avec Adobe.

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=4&ved=0CDgQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.mobiles-actus.com%2Fmanuel%2Fapple-ipod-nano-5g-8-go.htm&ei=9GI8TYntCMet8QPqzdiiCA&usg=AFQjCNFdfvsKEwiTuaXDL9JWQx80k0XfBQ
0
pickicool Messages postés 52 Statut Membre 3

Salut,

Tu as surment essayer plusieurs manip pis malheureusement,ca ne marche pas!!!J'ai deja eu ce genre de prob.Moi, j'avais reinstaller windows et apres,sa marchait plus.Mon ipod ne fut pas detecté/reconnu!!!
Il faut juste suivre ces etapes et sa marchera peut etre!!!!( :non: sa marche seulement pour windows[desoler les mac]
(si cela fonctionne pas ou cause un bris de materiel, je suis pas responsable(Mais m'etonnerais parce que normalement ca marche)

1.ouvrez l'explorateur Windows(ou les document)

2.cliquer dans le menu Outil

3.Apres sur Option des dossier

4.Ouvrez l'onglet Affichage

5.Apres selectionnez Afficher les Fichiers et Dossiers Cache

6.Lorsque cela est fait, Allez dans poste de travail

7.Ouvrez votre disque C: (ou votre Disque Local principale)

8:Normalement, vous devriez trouvez un Dossier nommé Windows - clique dessus

9.Cliquer sur le Dossier nommé inf

10.Verifier si vous trouvez un fichier nommé USBSTOR (si le fichier est deja là, passez a l'etape 2***

11.Si vous en trouvez pas, telechargez le sur

https://www.infdump.com/

et inserez ce fichier(USBSTOR) dans le Dossier(Inf)

12.Apres, Branchez votre ipod(ou votre pheripherique) et attendez que l'Assistant d'Ajout de Materiel apparait.

13.Si l'assistant vous demande "Autorisez-vous Windows à se connecter à windows Update pour rechercher des mis a jours?" selectionner "Non, pas pour cette fois" et faites suivant.Si il ne le demande pas, passez a la prochaine etape.

14.Apres, selectionner "Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifie" et faites suivant.

15.Apres selectionner " Recherche les meilleurs dans ces emplacement"
et cochez "Rechercher dans les media amovible" et cochez "inclure cette emplacement dans la recherche"

16:Dans l'espace d'écriture, ecrivez
" C:\WINDOWS\inf "

17:Maintenant, faites suivant

18:Apres, suivez les etapes tout ira bien!!!(surtout, si on vous propose d'arreter l'installation, faites continuer

19:On vous proposera peut etre que un fichier est necessaire.entrer dans l'espace d'ecriture
" C:\WINDOWS\system32\drivers " et continuez l'installation!!!

20.Un fois l'installation fini votre ipod ou pheripherique peut a nouveau etre detecte!!!Pour les malheureux continuer

1***:Si cela ne toujour pas fonctionne pas,redemarrer votre ordinateur.Sinon continuez

2***:(pour les ipod sinon passez cette etape)reinstaller Itune!!!Si cela ne fonctione pas continuez

3***:Eteignez votre ordinateur
debranchez le fil d'alimentation
appuyez pendant 30 sec. sur le bouton d'alimentation
Allumer votre ordinateur
Si cela marche pas continuez

4***:(Pour les Ipod nano)Placer votre ipod sur un surface plane
et appuyer sur menu et select(bouton centrale) pendant 8 sec j'usqua que la pomme apparait.

5***:(pour ipod) allez sur apple je peux rien pour vous

6***: Si ca ne marche toujours pas, je peux rien faire pour vous desoler(appelez un pro)
-----------------------------------------------------------------------

Pickicool
0