Suppression des programmes inutiles
Gwynt
-
symbiose -
symbiose -
Bonjour,
Je pense que ma question a déjà du être posée plusieurs fois, mais à chaque fois que je trouve une réponse, je ne trouve pas comment faire...
J'aimerais savoir si il existe un moment de faire un 'tri' dans tous les programmes que j'ai sur mon PC et voir lesquels je pourrais supprimer, ceux qui ne m'ont aucune utilité ?
Je suis windows XP si cette info peut aider.
Merci d'avance pour votre aide :)
Je pense que ma question a déjà du être posée plusieurs fois, mais à chaque fois que je trouve une réponse, je ne trouve pas comment faire...
J'aimerais savoir si il existe un moment de faire un 'tri' dans tous les programmes que j'ai sur mon PC et voir lesquels je pourrais supprimer, ceux qui ne m'ont aucune utilité ?
Je suis windows XP si cette info peut aider.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Suppression des programmes inutiles
- Forcer suppression fichier - Guide
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
4 réponses
Demarrer> Panneau de configuration> Ajouter ou Supprimer des programmes
;)
;)
symbiose
ce n'était pas ça la question
Oui ça je sais faire. Ma question est : comment savoir que mon PC contient des programmes que je n'utilise pas ?
Car j'en installe pas mal, pour la plupart je sais à quoi ils servent mais avec tout les noms bizarre que ça porte, j'ai encore du mal à en identifier certain.
Et merci au modo qui a déplacé mon topic^^
Car j'en installe pas mal, pour la plupart je sais à quoi ils servent mais avec tout les noms bizarre que ça porte, j'ai encore du mal à en identifier certain.
Et merci au modo qui a déplacé mon topic^^
Bonjour,
démarrer / panneau de configuration, clic sur Ajout/suppression de programmes, une fois tous les programmes chargés, juste aà selectionner le programme à supprimer et cliquer sur modifer/supprimer.
Si tu n'est pas sur du programme à supprimer, mieux vaut le laisser la.
Pour voir c'est quoi les programmes, va sur démarrer / tous es programmes, clic sur le programme en question pour voir de quoi il s'agit.
démarrer / panneau de configuration, clic sur Ajout/suppression de programmes, une fois tous les programmes chargés, juste aà selectionner le programme à supprimer et cliquer sur modifer/supprimer.
Si tu n'est pas sur du programme à supprimer, mieux vaut le laisser la.
Pour voir c'est quoi les programmes, va sur démarrer / tous es programmes, clic sur le programme en question pour voir de quoi il s'agit.