Intel hd graphics
Résolu/Fermé
Bonjour,
jaimerais savoir si la carte graphique : intel HD Graphics, est suffisante pour pouvoir jouer à Warcraft
Merci de me répondre
jaimerais savoir si la carte graphique : intel HD Graphics, est suffisante pour pouvoir jouer à Warcraft
Merci de me répondre
A voir également:
- Intel uhd graphics avis jeux
- Intel uhd graphics jeux - Meilleures réponses
- Intel hd graphics avis - Meilleures réponses
- Les jeux compatibles avec Intel HD graphics - Forum Matériel & Système
- Amd radeon graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
18 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
10 janv. 2012 à 12:27
10 janv. 2012 à 12:27
bonjour,
voici les perfs mesurées des Intel HD Graphics 2000 et 3000 (incluses dans les CPU i3 2100 et 2500 respectivement) :
https://www.hardware.fr/articles/816-4/intel-hd-graphics-2000.html
comme on peut le voir, une CG d'entrée de gamme, comme la HD 5450 à 30€, fait mieux...
Donc à vous de voir si vous voulez absolument essayer de jouer avec ces puces intégrées ;)
voici les perfs mesurées des Intel HD Graphics 2000 et 3000 (incluses dans les CPU i3 2100 et 2500 respectivement) :
https://www.hardware.fr/articles/816-4/intel-hd-graphics-2000.html
comme on peut le voir, une CG d'entrée de gamme, comme la HD 5450 à 30€, fait mieux...
Donc à vous de voir si vous voulez absolument essayer de jouer avec ces puces intégrées ;)
Spire67500
Messages postés
1611
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
81
10 mai 2010 à 16:56
10 mai 2010 à 16:56
Salut.
Aucun Jeux ne passera avec ca .
Ce chipset INTEL n'est que fait pour les film pas pour les jeux .
Aucun Jeux ne passera avec ca .
Ce chipset INTEL n'est que fait pour les film pas pour les jeux .
n'importe quoi les nouveaux chipsets intel sont intégrée au coeur meme des processeur INTEL ET PEMETTE DE SURPASSER LES CARTE NVDIA ET DE FAIRE DU JEUX VIDEO 3D MEME DU CALL OFF DUTY BLACK OPS ou autres !!! vous meme pas des experts aller revoir les bases de l'informatique avant de parler et renseigner vous mieux quand les derniers mac sortes avec des chipsets ca veut tout dire
inspiring
Messages postés
1813
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
26 févr. 2011 à 02:39
26 févr. 2011 à 02:39
n'importe quoi les nouveaux chipsets intel sont intégrée au coeur meme des processeur INTEL ET PEMETTE DE SURPASSER LES CARTE NVDIA ET DE FAIRE DU JEUX VIDEO 3D MEME DU CALL OFF DUTY BLACK OPS ou autres !!! vous meme pas des experts aller revoir les bases de l'informatique avant de parler et renseigner vous mieux quand les derniers mac sortes avec des chipsets ca veut tout dire
Qu'est ce qu'on peut lire comme anneries parfois, un chipset intégré qui depasse une carte graphique .....
Qu'est ce qu'on peut lire comme anneries parfois, un chipset intégré qui depasse une carte graphique .....
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
26 févr. 2011 à 10:49
26 févr. 2011 à 10:49
je cite "intel hd" => surpasser nvidia??
lol meme une carte graphique d'entr&ée de gamme est 3 fois plus puissante qu'une carte graph intégrée comme la gma de intel.
les nouvelles hd2000 et hd3000 font déja mieux, et équivalent presque une carte graphique d'entrée de gamme.
non mais la c'est meme pas du top3 mais la médaille d'or, que dis-je médaille de platine (référence aux certif 80+ lol)
lol meme une carte graphique d'entr&ée de gamme est 3 fois plus puissante qu'une carte graph intégrée comme la gma de intel.
les nouvelles hd2000 et hd3000 font déja mieux, et équivalent presque une carte graphique d'entrée de gamme.
non mais la c'est meme pas du top3 mais la médaille d'or, que dis-je médaille de platine (référence aux certif 80+ lol)
antho92200
Messages postés
2161
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
26 févr. 2011 à 10:56
26 févr. 2011 à 10:56
Salut,
vous meme pas des experts aller revoir les bases de l'informatique avant de parler et renseigner vous mieux quand les derniers mac sortes avec des chipsets ca veut tout dire
Alors de 1 tu ne sais pas écrire, et de 2 tu dis n'importe quoi.. Ils doivent être content les gens que tu conseilles dis donc !
Après les personnes se plaignent de ne pas pouvoir jouer sur ces chipset.. Mais faut voir les imbéciles qui racontent n'importe quoi.. ^^
vous meme pas des experts aller revoir les bases de l'informatique avant de parler et renseigner vous mieux quand les derniers mac sortes avec des chipsets ca veut tout dire
Alors de 1 tu ne sais pas écrire, et de 2 tu dis n'importe quoi.. Ils doivent être content les gens que tu conseilles dis donc !
Après les personnes se plaignent de ne pas pouvoir jouer sur ces chipset.. Mais faut voir les imbéciles qui racontent n'importe quoi.. ^^
Uluqiorra
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
5
22 août 2010 à 20:23
22 août 2010 à 20:23
lol j'ai intel(r) hd graphique (core i3) et j'ai joue a prototype et a call of duty moderne war 2 et a assassin creed I et II
Uluqiorra
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
5
21 janv. 2011 à 13:47
21 janv. 2011 à 13:47
we bien dit ^^ mtn je suis passe a call of duty black ops et need for speed hot pursuit
TheOverLord
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 4 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
8 févr. 2011 à 08:41
8 févr. 2011 à 08:41
Et sa passe cod7..?
Je voudrais prendre cette carte xD
Je voudrais prendre cette carte xD
Il faut regarder les caractéristiques sur le site d'Intel:
https://software.intel.com/content/www/us/en/develop/articles/quick-reference-guide-to-intel-processor-graphics.html
https://software.intel.com/content/www/us/en/develop/articles/quick-reference-guide-to-intel-processor-graphics.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TheOverLord
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 4 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
11 févr. 2011 à 12:03
11 févr. 2011 à 12:03
Merci pour vos conseil, je vais prendre une nvidia alors ;D
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
26 févr. 2011 à 10:49
26 févr. 2011 à 10:49
nvidia ou ati.
les 2 sont bien.
les intel gma sont cantonnés dans l'entrée de gamme et la basse consomamtio.
les 2 sont bien.
les intel gma sont cantonnés dans l'entrée de gamme et la basse consomamtio.
Uluqiorra
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
5
20 juil. 2011 à 00:49
20 juil. 2011 à 00:49
attention cette carte fais passe COD PROTO ASSASINN PORTAL MIRRO EDGE BON plein de jeux mais sa c' une réponse pour les gens qui déjà cette carte et qui veuille acheté un jeu mais les personne qui veule achete une crate bah il faut se tourne sur NVDIA ou ATI READON prenez une avec une bonne vitesse d'horloge et bien on mémoire et la vous pouvez joue on mode full qualité plein ecran
Uluqiorra
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
5
20 juil. 2011 à 00:50
20 juil. 2011 à 00:50
desole pour les faute :p :p
Franck7511
Messages postés
14296
Date d'inscription
jeudi 24 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 121
7 août 2011 à 17:14
7 août 2011 à 17:14
Sur un chip Intel ? Alors pas à fond (et même pas en moyen...)
Salut !
Si tu parles de wow allias World of Warcraft...Ton PC supportera le jeu car moi même ai la même carte qu toi et j'y joue.
Je voudrais des renseigenments pour le jeu Brink et open gl par contre...Quelqu'un pourrait m'aider?
Si tu parles de wow allias World of Warcraft...Ton PC supportera le jeu car moi même ai la même carte qu toi et j'y joue.
Je voudrais des renseigenments pour le jeu Brink et open gl par contre...Quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour, et bien tu fais clique droit sur un de tes jeux vidéo par exemple, tu fais Exécuter avec le processeur graphique Nvidia. Met le en défaut en cliquant sur " Modifier le graphique par défaut " et dans le panel de Nvidia du met la carte graphique de Nvidia dans paramètre globaux et programme.
Cordialement, Sécurité.
Cordialement, Sécurité.
adnane007
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 13 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
1
13 mars 2012 à 19:59
13 mars 2012 à 19:59
bonjour à tous
je voulais savoir est ce que je peut jouer à battlefield 3 avec mon pc HP notebook pavillon dv6 windows 7 , intel core i3 ,intel hd graphics, 6Go de Ram.
J'ai pas de pb en jouant far cry, need for speed, pes2011;
svp dites moi si c'est possible.
je voulais savoir est ce que je peut jouer à battlefield 3 avec mon pc HP notebook pavillon dv6 windows 7 , intel core i3 ,intel hd graphics, 6Go de Ram.
J'ai pas de pb en jouant far cry, need for speed, pes2011;
svp dites moi si c'est possible.
Graphics = Intel HD Graphics 1GB
Cpu = Intel P6200
Ram = 2GB
Windows 7
Acer Travel Mate
SVP c quoi les jeux que je peux jouer ? est est ce que c possible de changer la carte graphique ?
Cpu = Intel P6200
Ram = 2GB
Windows 7
Acer Travel Mate
SVP c quoi les jeux que je peux jouer ? est est ce que c possible de changer la carte graphique ?
T'as qu'à lire les réponses déjà données, moi j'en ai plus que marre de me répéter...
LES CHIPSETS INTEL HD GRAPHICS NE SONT PAS ADAPTES AUX JEUX, ALORS ARRETEZ DE NOUS GONFLER A VOULOIR JOUER AVEC DES PC BUREAUTIQUE!!!!
Si ça marche c'est pas terrible et les jeux exigeants tu peux oublier, voilà!!!!!
LES CHIPSETS INTEL HD GRAPHICS NE SONT PAS ADAPTES AUX JEUX, ALORS ARRETEZ DE NOUS GONFLER A VOULOIR JOUER AVEC DES PC BUREAUTIQUE!!!!
Si ça marche c'est pas terrible et les jeux exigeants tu peux oublier, voilà!!!!!
culturelles2
Messages postés
100
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
15
Modifié par culturelles2 le 6/10/2011 à 15:32
Modifié par culturelles2 le 6/10/2011 à 15:32
Les nouvelles carte graphique intergré hd 3000 est un peu moins forte que de la carte graphique Geforce GT 540M alors pour ta question c'est oui.
World of Warcraft: Cataclysm*
World of Warcraft: Wrath of the Lich King*
Warcraft III: The Frozen Throne*
Cette nouvelle carte fais rouler les toutes les jeux.
voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=gNJ3HwjgYlo
https://www.youtube.com/watch?v=g00Y5K-SE-4&feature=related
Les graphiques sont tres respectable.
si tu regarde c'est plein de test sur youtube avec cette carte graphique.
si tu as la hd2000 la c'est plus limité
si tu les anciennes cartes graphiqies oublie ça
Les graphiques sont tres respectable.
voici plein de test sur cette nouvelle carte graphique
https://www.notebookcheck.net/Review-Intel-HD-Graphics-3000-graphics-solution.43710.0.html
Certaines personnes disent ils est imposible de rouler certains jeux avec cette nouvelle carte graphique je dis verifier donc avant sur internet.
C'est simple cette carte est 300% plus forte que l'ancienne carte.
Je te suggere le i7 2600
[IMG]
World of Warcraft: Cataclysm*
World of Warcraft: Wrath of the Lich King*
Warcraft III: The Frozen Throne*
Cette nouvelle carte fais rouler les toutes les jeux.
voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=gNJ3HwjgYlo
https://www.youtube.com/watch?v=g00Y5K-SE-4&feature=related
Les graphiques sont tres respectable.
si tu regarde c'est plein de test sur youtube avec cette carte graphique.
si tu as la hd2000 la c'est plus limité
si tu les anciennes cartes graphiqies oublie ça
Les graphiques sont tres respectable.
voici plein de test sur cette nouvelle carte graphique
https://www.notebookcheck.net/Review-Intel-HD-Graphics-3000-graphics-solution.43710.0.html
Certaines personnes disent ils est imposible de rouler certains jeux avec cette nouvelle carte graphique je dis verifier donc avant sur internet.
C'est simple cette carte est 300% plus forte que l'ancienne carte.
Je te suggere le i7 2600
[IMG]
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
7 oct. 2011 à 18:02
7 oct. 2011 à 18:02
un peu moins puissante, t'en a de bonnes.
3 fois moins oué!
https://www.notebookcheck.biz/Intel-HD-Graphics-3000.47974.0.html
regarde avec des compararifs la dose de rouge que tu as dans les jeux
https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-540M.47790.0.html
et compare avec la gt540 après...
-_-
3 fois moins oué!
https://www.notebookcheck.biz/Intel-HD-Graphics-3000.47974.0.html
regarde avec des compararifs la dose de rouge que tu as dans les jeux
https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-540M.47790.0.html
et compare avec la gt540 après...
-_-
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
7 oct. 2011 à 18:03
7 oct. 2011 à 18:03
f1 2011 détails moyen fps: 22 contre 64!!
Super, encore un expert qui croit que c'est les 1.7Go de mémoire graphique partagée qui font que le nouveau Intel HD Graphics intégré au processeurs Sandy Bridge est plus performant que les minables Intel GMA intégrés aux cartes-mères...
"C'est pas la taille du coffre qui fait avancer la voiture, c'est le moteur..."
"C'est pas la taille du coffre qui fait avancer la voiture, c'est le moteur..."
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
6 nov. 2011 à 16:00
6 nov. 2011 à 16:00
oué clair.
une intel HD est plus performante qu'une gma, mais ca reste minable, meme la carte graph de mon netbook est meilleure (hd6310) et meme si je ne joue pas à WOW c'est clair et net que ca le fait pas bien tourner.
Une intel HD c'est une puce graphique de bureautique!!
ca sert à rien de lancer des jeux avec, à moins que le jeu soit un ancêtre, car sinon soit on joue en minimum ou pas loin, soit ca ram comme pas possible avec 20fps voir moins!!
C'est pas parce qu'on possède une hd2000/3000 d'intel qu'on doit la défendre corps et âme là ou elle est indéfendable, cad au niveau de la performance, car le coup du wow en ultra excuse la mitonnerie!!
Elle a d'autres avantages, mais certainement pas celui ci!
une intel HD est plus performante qu'une gma, mais ca reste minable, meme la carte graph de mon netbook est meilleure (hd6310) et meme si je ne joue pas à WOW c'est clair et net que ca le fait pas bien tourner.
Une intel HD c'est une puce graphique de bureautique!!
ca sert à rien de lancer des jeux avec, à moins que le jeu soit un ancêtre, car sinon soit on joue en minimum ou pas loin, soit ca ram comme pas possible avec 20fps voir moins!!
C'est pas parce qu'on possède une hd2000/3000 d'intel qu'on doit la défendre corps et âme là ou elle est indéfendable, cad au niveau de la performance, car le coup du wow en ultra excuse la mitonnerie!!
Elle a d'autres avantages, mais certainement pas celui ci!
j ai graphic intel 4 series chipset family je joue call of duty black ops et mw2 et mw3 avec une faible qualite mais tres rapide et j 'ai processeur dual core 2.30 ghz mon amie je suis certain que tu peux jouer la plupart des jeux moderne
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
10 janv. 2012 à 11:23
10 janv. 2012 à 11:23
oui très faible meme...
car avec une hd6310 c'est lmite tout en faible...
faut avoir des yeux bioniques qui voient pas la différence entre 20 et 50FPS
car avec une hd6310 c'est lmite tout en faible...
faut avoir des yeux bioniques qui voient pas la différence entre 20 et 50FPS
Mais non geekosa, l'Intel HD Graphics et un très très bon GPU, il passe la plupart des jeux actuels, sans problème...
("ils" ont juste oublié de dire que ça monte pas au dessus de 15 FPS)
ALORS C'EST QUAND ILS VEULENT POUR ARRETER LEURS CONNERIES AVEC LEUR IGP DE MER** ET SURTOUT LEURS IDEES DE JOUER AVEC DES PORTABLES A 400€ OU DES MACBOOK'S 13" A 1200€
("ils" ont juste oublié de dire que ça monte pas au dessus de 15 FPS)
ALORS C'EST QUAND ILS VEULENT POUR ARRETER LEURS CONNERIES AVEC LEUR IGP DE MER** ET SURTOUT LEURS IDEES DE JOUER AVEC DES PORTABLES A 400€ OU DES MACBOOK'S 13" A 1200€
Une Intel HD c'est trop top pour les jeux, la preuve: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24292906-probleme-avec-carte-intel-hd
En très base qualité et/ou petite résolution alors... Puis faut pas être exigeant ^^
Dites ce que vous voulez, même s'il est possible de jouer à certains jeux avec ce genre de processeur graphique, ça n'a rien a voir avec une vraie carte-graphique qui même très bas de gamme est au moins 3 fois plus puissante...
Dites ce que vous voulez, même s'il est possible de jouer à certains jeux avec ce genre de processeur graphique, ça n'a rien a voir avec une vraie carte-graphique qui même très bas de gamme est au moins 3 fois plus puissante...
OoTCHEUoO
Messages postés
56
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
8
10 nov. 2011 à 15:34
10 nov. 2011 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acheter Battlefield 3 sur pc et je ne sais pas le lancer car "problème de création directX".. J'ai comme carte graphique Intel(r) hd graphics core i3 et il y a aussi une histoire de directX(?) qui pose problème.
Je suis méga nul en informatique mais je voudrais juste savoir comment pouvoir jouer à mon jeu ^^? Si je dois changer de carte graphique ou quoi comment fait-on?
Merci de m'aider je suis désespéré :/
Je viens d'acheter Battlefield 3 sur pc et je ne sais pas le lancer car "problème de création directX".. J'ai comme carte graphique Intel(r) hd graphics core i3 et il y a aussi une histoire de directX(?) qui pose problème.
Je suis méga nul en informatique mais je voudrais juste savoir comment pouvoir jouer à mon jeu ^^? Si je dois changer de carte graphique ou quoi comment fait-on?
Merci de m'aider je suis désespéré :/
Salut
Sur les boites des jeux et sur les sites de éditeurs il y a les configurations requises et recommandées...
Pour BF3 il faut une carte-graphique au moins équivalente à une 8800 GT nVidia ou une HD 3870 ATI pour le faire fonctionner, un Intel HD Graphics n'est pas du tout assez puissant, il fallait te renseigner avant de l'acheter.
Si tu as un Pc portable, ben c'est mort, s'il n'y a pas une carte-graphique séparée, tu ne peux pas en ajouter, si c'est une Pc fixe c'est peut-être possible.
Tu as quoi comme Pc?
Sur les boites des jeux et sur les sites de éditeurs il y a les configurations requises et recommandées...
Pour BF3 il faut une carte-graphique au moins équivalente à une 8800 GT nVidia ou une HD 3870 ATI pour le faire fonctionner, un Intel HD Graphics n'est pas du tout assez puissant, il fallait te renseigner avant de l'acheter.
Si tu as un Pc portable, ben c'est mort, s'il n'y a pas une carte-graphique séparée, tu ne peux pas en ajouter, si c'est une Pc fixe c'est peut-être possible.
Tu as quoi comme Pc?
OoTCHEUoO
Messages postés
56
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
8
Modifié par OoTCHEUoO le 13/11/2011 à 22:35
Modifié par OoTCHEUoO le 13/11/2011 à 22:35
Un pc portable justement donc c'est bien mort :'( merci de l'info quand même au moins je suis fixé! :) j'ai plus qu'à le revendre ^^
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
13 nov. 2011 à 23:32
13 nov. 2011 à 23:32
oui il faut changer de carte graphique (si tu as le meme probleme que OoTCHEUoO)
est ce que je peut jouer a call-of-duty moderne warfare] sur mon i3-370m est sur la carte de jeux intel hd graphics avec 4g de mémoire vive] ??
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
3 janv. 2012 à 19:55
3 janv. 2012 à 19:55
jouer dans le sens lancer le jeu oui tu pourra.
Mais attend toi à garder des détails faibles sans quoi le jeu va ramer comme pas deux...
Mais attend toi à garder des détails faibles sans quoi le jeu va ramer comme pas deux...
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
4 janv. 2012 à 00:19
4 janv. 2012 à 00:19
ca dépend de ta connexion internet et non de ton ordinateur.
si tu as l'adsl au moins, y a pas de soucis
si tu as l'adsl au moins, y a pas de soucis
Et pour photoshop le chipset intel HD 3000 suffit?
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
23 févr. 2012 à 21:44
23 févr. 2012 à 21:44
minecraft pas trop de soucis
Je comprend pas comment certain peuvent passer des jeux aussi mal avec une intel hd 3000 alors que moi je passe dead space 2 a fond et skyrim en moyen en 1200*800 ( c'est la résolution max de mon écran )
Quelqu'un a une réponse ?
je suis sur un macbook pro avec windows 7 :)
Quelqu'un a une réponse ?
je suis sur un macbook pro avec windows 7 :)
Tout simplement parce que pour la 25000ème fois depuis le début de ce topic, l'IGP Intel HD Graphics est au moins 3 fois moins performant que la moins performante des cartes-graphiques dédiées..
C'est pas fait pour jouer et estime-toi heureux de pouvoir le faire dans de bonnes conditions avec Dead Space qui ne demande pas grand chose et Skyrim qui est déjà plus exigeant...
Ca fait pas mal d'avoir payer 2 fois le prix d'un Pc de mêmes performances pour ton Mac? (Apple, ou comment se faire pigeonner par une pomme...)
C'est pas fait pour jouer et estime-toi heureux de pouvoir le faire dans de bonnes conditions avec Dead Space qui ne demande pas grand chose et Skyrim qui est déjà plus exigeant...
Ca fait pas mal d'avoir payer 2 fois le prix d'un Pc de mêmes performances pour ton Mac? (Apple, ou comment se faire pigeonner par une pomme...)
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
23 févr. 2012 à 21:47
23 févr. 2012 à 21:47
et surtout qu'il y a plein de gens où un jeu pas fluide du tout (15-20fps) ne gène pas du tout...
moi jsais pas comment ils font (pour moi ca rame c'est pas fluide, c'est juste que j'ai l'oeil)
moi jsais pas comment ils font (pour moi ca rame c'est pas fluide, c'est juste que j'ai l'oeil)
du vrai n'importe quoi pourkoi denigrer autant je joue a pratiquement tous les jeux modernes dessus avec mw3 je me permet meme de jouet en ultra avec une tres bonne fluidité sincerement je sais pas quels sont vos modeles hd graphic et en plus je vois que y'a beaucoup de gamins ici comme si un pc c'est fait en premier pour les jeux tant que y'a pas un dernier cri de carte graphique dessus on dit c'est de la merde ça se voit que tout le monde n'utilise pas un pc pour travailler sinon sur certains domaines la hd graphics est 1000 fois mieux que certaines de vos super cartes
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
8 mars 2012 à 14:00
8 mars 2012 à 14:00
pour bosser certains pro utilisent des cartes plusieurs fois plus performante que ma carte, et ce pour travailler.
après on file plein de slide, en montrant que dans la majeure partie des cas un hd3000 d'intel fait tourner le jeu à 5 images par secondes, mais non ca suffit pas.
"sur certains domaines la hd graphics est 1000 fois mieux que certaines de vos super cartes" et non ya aucun domaine ou elle est meilleure, elle est juste 5-6X moins puissante.
elle est juste moins gourmande en électricité, mais quand on a une grosse carte ca switch automatiquement sur l'intel en mode économie d'énergie (l'intel est présente sur tous les processeurs intel récents)
tiens encore un slide si ca te dit:
http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/8/
ici on parle de bf 3 en mode élevé (et je ne parle pas du mode ultra et encore moins du ultra+post processing)
la petite carte que tu vois tout en bas (la hd5750 de amd) est grosso modo 5-6 fois plus puissante qu'une intel hd, et pourtant elle fait tourner le jeu à 28 fps (quand c'est un i7 3.4Ghz qui est à coté attention)
pour ta intel tu divise grossièrement les fps par 5-6 (en tout cas tu ne dépasse pas les 5fps)
tu remarquera que la mienne est à 70fps en élevé, ce qui est correct, et pourtant on tombe à 39fps en mode ultra, c'est te dire le fossé qu'il peut y avoir entre élevé et ultra.
de toute manière la intel est incapable d'activer la plupart des détails du mode ultra tout simplement par ce qu'elle n'est pas compatible dx11)
http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/9/
maintenant on passe à qualité faible.
comme tu peux le voir c'est la hd4670 la plus petite du lot (elle est encore 2-3 fois plus performante qu'une hd3000 d'intel)
et pourtant 22fps en graphismes faible, la tienne ne sera pas au dessus de 10 ce qui fait que bf3 meme en faible n'est pas jouable sur une hd3000 (mini 30fps pour pas que ca rame trop trop.
http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/4/
allez dernier slide qui confirme mes dires, regarde la 8500gt (a peine moins performante qu'une g210, donc sensiblement équivalente à une hd3000)
bin 5fps en graphismes faibles, super!!
après on file plein de slide, en montrant que dans la majeure partie des cas un hd3000 d'intel fait tourner le jeu à 5 images par secondes, mais non ca suffit pas.
"sur certains domaines la hd graphics est 1000 fois mieux que certaines de vos super cartes" et non ya aucun domaine ou elle est meilleure, elle est juste 5-6X moins puissante.
elle est juste moins gourmande en électricité, mais quand on a une grosse carte ca switch automatiquement sur l'intel en mode économie d'énergie (l'intel est présente sur tous les processeurs intel récents)
tiens encore un slide si ca te dit:
http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/8/
ici on parle de bf 3 en mode élevé (et je ne parle pas du mode ultra et encore moins du ultra+post processing)
la petite carte que tu vois tout en bas (la hd5750 de amd) est grosso modo 5-6 fois plus puissante qu'une intel hd, et pourtant elle fait tourner le jeu à 28 fps (quand c'est un i7 3.4Ghz qui est à coté attention)
pour ta intel tu divise grossièrement les fps par 5-6 (en tout cas tu ne dépasse pas les 5fps)
tu remarquera que la mienne est à 70fps en élevé, ce qui est correct, et pourtant on tombe à 39fps en mode ultra, c'est te dire le fossé qu'il peut y avoir entre élevé et ultra.
de toute manière la intel est incapable d'activer la plupart des détails du mode ultra tout simplement par ce qu'elle n'est pas compatible dx11)
http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/9/
maintenant on passe à qualité faible.
comme tu peux le voir c'est la hd4670 la plus petite du lot (elle est encore 2-3 fois plus performante qu'une hd3000 d'intel)
et pourtant 22fps en graphismes faible, la tienne ne sera pas au dessus de 10 ce qui fait que bf3 meme en faible n'est pas jouable sur une hd3000 (mini 30fps pour pas que ca rame trop trop.
http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/4/
allez dernier slide qui confirme mes dires, regarde la 8500gt (a peine moins performante qu'une g210, donc sensiblement équivalente à une hd3000)
bin 5fps en graphismes faibles, super!!
Bonjour,
Moi j'ai un Intel HD Graphics et Minecraft ne tourne pas! On dit que c'est à cause de OpenGl et qui faut mettre à jour la Carte Graphique mais ça ne marche pas ( en tout cas pas la méthode de mises à jour à partir du contrôleur de périphériques ) : Il est mit à jour.
Si ça peut vous aidez, voilà le message d'erreur:
-------------------------------------------------------------------------------
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x6c005861, pid=1104, tid=3524
#
# JRE version: 6.0_30-b12
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (20.5-b03 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [aticfx32.dll+0x25861]
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
--------------- T H R E A D ---------------
Current thread (0x4a833c00): JavaThread "Minecraft main thread" daemon [_thread_in_native, id=3524, stack(0x4b840000,0x4b890000)]
siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x0000013c
Registers:
EAX=0x00000008, EBX=0x4b88f50c, ECX=0x0000000a, EDX=0x00000000
ESP=0x4b88eb18, EBP=0x4b88eb24, ESI=0x4d8c2898, EDI=0x4d8c07d0
EIP=0x6c005861, EFLAGS=0x00010202
Top of Stack: (sp=0x4b88eb18)
0x4b88eb18: 4b88f50c 4d8c07d0 00000000 4b88f4bc
0x4b88eb28: 6c003f2c 400000c0 4b88f50c 0066aef4
0x4b88eb38: 0086eef8 400000c0 00000000 4b88eb50
0x4b88eb48: 00000960 400000c0 00000001 088d0000
0x4b88eb58: 0000000a 00000000 00000008 00000007
0x4b88eb68: 0000027c 0000073b 00000001 00000001
0x4b88eb78: 00008bc3 00000001 00001f9d 000007fc
0x4b88eb88: 00000001 e2f32107 000001ba 00f7ff3f
Instructions: (pc=0x6c005861)
0x6c005841: 6c 68 88 00 00 00 6a 08 52 8b f8 ff 15 b0 a0 02
0x6c005851: 6c 8b f0 85 f6 74 1b 8b 47 20 8b 4f 14 83 c0 08
0x6c005861: 8b 80 34 01 00 00 50 8b c7 e8 21 ff ff ff 8b f0
0x6c005871: eb 02 33 f6 8b fe e8 54 24 01 00 85 c0 7c 1d 53
Register to memory mapping:
EAX=0x00000008 is an unknown value
EBX=0x4b88f50c is pointing into the stack for thread: 0x4a833c00
ECX=0x0000000a is an unknown value
EDX=0x00000000 is an unknown value
ESP=0x4b88eb18 is pointing into the stack for thread: 0x4a833c00
EBP=0x4b88eb24 is pointing into the stack for thread: 0x4a833c00
ESI=0x4d8c2898 is an unknown value
EDI=0x4d8c07d0 is an unknown value
Stack: [0x4b840000,0x4b890000], sp=0x4b88eb18, free space=314k
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
C [aticfx32.dll+0x25861] gslCfxExit+0xe1
C [aticfx32.dll+0x23f2c] OpenAdapter+0x6edc
C [atigktxx.dll+0x1daf] GetD3DKMTProcAddress+0xbfd
Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
j org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(JIILorg/lwjgl/opengl/PixelFormat;Ljava/nio/IntBuffer;ZZZZ)I+0
j org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(JIILorg/lwjgl/opengl/PixelFormat;Ljava/nio/IntBuffer;ZZZZ)I+15
j org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(Lorg/lwjgl/opengl/DisplayMode;Ljava/awt/Canvas;II)V+176
j org.lwjgl.opengl.Display.createWindow()V+68
j org.lwjgl.opengl.Display.create(Lorg/lwjgl/opengl/PixelFormat;Lorg/lwjgl/opengl/Drawable;Lorg/lwjgl/opengl/ContextAttribs;)V+63
j org.lwjgl.opengl.Display.create(Lorg/lwjgl/opengl/PixelFormat;)V+9
j net.minecraft.client.Minecraft.a()V+151
j net.minecraft.client.Minecraft.run()V+6
j java.lang.Thread.run()V+11
v ~StubRoutines::call_stub
--------------- P R O C E S S ---------------
Java Threads: ( => current thread )
=>0x4a833c00 JavaThread "Minecraft main thread" daemon [_thread_in_native, id=3524, stack(0x4b840000,0x4b890000)]
0x4a833800 JavaThread "Timer hack thread" daemon [_thread_blocked, id=800, stack(0x4b360000,0x4b3b0000)]
0x4a832c00 JavaThread "DestroyJavaVM" [_thread_blocked, id=1068, stack(0x00250000,0x002a0000)]
0x4a832400 JavaThread "AWT-EventQueue-0" [_thread_blocked, id=4872, stack(0x4b1a0000,0x4b1f0000)]
0x4a831800 JavaThread "AWT-Shutdown" [_thread_blocked, id=2612, stack(0x4acb0000,0x4ad00000)]
0x4a832000 JavaThread "AWT-Windows" daemon [_thread_in_native, id=3624, stack(0x4ad40000,0x4ad90000)]
0x4a831000 JavaThread "Java2D Disposer" daemon [_thread_blocked, id=7200, stack(0x4ac10000,0x4ac60000)]
0x01ec5000 JavaThread "Low Memory Detector" daemon [_thread_blocked, id=3360, stack(0x4a6e0000,0x4a730000)]
0x01ebfc00 JavaThread "C1 CompilerThread0" daemon [_thread_blocked, id=6848, stack(0x4a650000,0x4a6a0000)]
0x01ebcc00 JavaThread "Attach Listener" daemon [_thread_blocked, id=6240, stack(0x4a5c0000,0x4a610000)]
0x01eb9c00 JavaThread "Signal Dispatcher" daemon [_thread_blocked, id=4808, stack(0x4a530000,0x4a580000)]
0x01e8fc00 JavaThread "Finalizer" daemon [_thread_blocked, id=7416, stack(0x4a4a0000,0x4a4f0000)]
0x01e8b000 JavaThread "Reference Handler" daemon [_thread_blocked, id=6508, stack(0x4a410000,0x4a460000)]
Other Threads:
0x01e87000 VMThread [stack: 0x01f00000,0x01f50000] [id=5664]
0x01ed8800 WatcherThread [stack: 0x4a770000,0x4a7c0000] [id=3760]
VM state:not at safepoint (normal execution)
VM Mutex/Monitor currently owned by a thread: None
Heap
def new generation total 157248K, used 49389K [0x04240000, 0x0ece0000, 0x19790000)
eden space 139776K, 35% used [0x04240000, 0x0727b490, 0x0cac0000)
from space 17472K, 0% used [0x0cac0000, 0x0cac0000, 0x0dbd0000)
to space 17472K, 0% used [0x0dbd0000, 0x0dbd0000, 0x0ece0000)
tenured generation total 349568K, used 0K [0x19790000, 0x2ecf0000, 0x44240000)
the space 349568K, 0% used [0x19790000, 0x19790000, 0x19790200, 0x2ecf0000)
compacting perm gen total 12288K, used 9061K [0x44240000, 0x44e40000, 0x48240000)
the space 12288K, 73% used [0x44240000, 0x44b19648, 0x44b19800, 0x44e40000)
No shared spaces configured.
Code Cache [0x02240000, 0x02358000, 0x04240000)
total_blobs=598 nmethods=373 adapters=161 free_code_cache=32432192 largest_free_block=0
java
Dynamic libraries:
0x00400000 - 0x00425000 C:\Windows\SysWOW64\javaw.exe
0x77540000 - 0x776c0000 C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll
0x76b30000 - 0x76c40000 C:\Windows\syswow64\kernel32.dll
0x75070000 - 0x750b6000 C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll
0x71d60000 - 0x71d94000 C:\Program Files\AVAST Software\Avast\snxhk.dll
0x74eb0000 - 0x74f50000 C:\Windows\syswow64\ADVAPI32.dll
0x75110000 - 0x751bc000 C:\Windows\syswow64\msvcrt.dll
0x768c0000 - 0x768d9000 C:\Windows\SysWOW64\sechost.dll
0x75410000 - 0x75500000 C:\Windows\syswow64\RPCRT4.dll
0x74c20000 - 0x74c80000 C:\Windows\syswow64\SspiCli.dll
0x74c10000 - 0x74c1c000 C:\Windows\syswow64\CRYPTBASE.dll
0x75630000 - 0x75730000 C:\Windows\syswow64\USER32.dll
0x74f50000 - 0x74fe0000 C:\Windows\syswow64\GDI32.dll
0x750f0000 - 0x750fa000 C:\Windows\syswow64\LPK.dll
0x751e0000 - 0x7527d000 C:\Windows\syswow64\USP10.dll
0x76970000 - 0x769d0000 C:\Windows\system32\IMM32.DLL
0x75560000 - 0x7562c000 C:\Windows\syswow64\MSCTF.dll
0x7c340000 - 0x7c396000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\msvcr71.dll
0x6d7f0000 - 0x6da9f000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\client\jvm.dll
0x71ab0000 - 0x71ae2000 C:\Windows\SysWOW64\WINMM.dll
0x71f40000 - 0x71f8c000 C:\Windows\system32\apphelp.dll
0x6d7a0000 - 0x6d7ac000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\verify.dll
0x6d320000 - 0x6d33f000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.dll
0x6d7e0000 - 0x6d7ef000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\zip.dll
0x6d000000 - 0x6d14c000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\awt.dll
0x71ce0000 - 0x71d31000 C:\Windows\SysWOW64\WINSPOOL.DRV
0x769d0000 - 0x76b2c000 C:\Windows\syswow64\ole32.dll
0x72000000 - 0x7219e000 C:\Windows\WinSxS\x86_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_6.0.7601.17514_none_41e6975e2bd6f2b2\COMCTL32.dll
0x75500000 - 0x75557000 C:\Windows\syswow64\SHLWAPI.dll
0x71a10000 - 0x71a23000 C:\Windows\system32\DWMAPI.DLL
0x71a30000 - 0x71ab0000 C:\Windows\system32\uxtheme.dll
0x6d230000 - 0x6d27f000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\fontmanager.dll
0x71640000 - 0x71648000 c:\PROGRA~2\mcafee\SITEAD~1\saHook.dll
0x74e20000 - 0x74eaf000 C:\Windows\syswow64\OLEAUT32.dll
0x72450000 - 0x72466000 C:\Windows\SysWOW64\CRYPTSP.dll
0x72410000 - 0x7244b000 C:\Windows\system32\rsaenh.dll
0x72fe0000 - 0x72ff7000 C:\Windows\SysWOW64\USERENV.dll
0x72fd0000 - 0x72fdb000 C:\Windows\SysWOW64\profapi.dll
0x6d600000 - 0x6d613000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\net.dll
0x76640000 - 0x76675000 C:\Windows\syswow64\WS2_32.dll
0x75280000 - 0x75286000 C:\Windows\syswow64\NSI.dll
0x723d0000 - 0x7240c000 C:\Windows\system32\mswsock.dll
0x71ea0000 - 0x71ea6000 C:\Windows\System32\wship6.dll
0x723b0000 - 0x723c0000 C:\Windows\system32\NLAapi.dll
0x723a0000 - 0x723b0000 C:\Windows\system32\napinsp.dll
0x72380000 - 0x72392000 C:\Windows\system32\pnrpnsp.dll
0x72330000 - 0x72374000 C:\Windows\SysWOW64\DNSAPI.dll
0x72320000 - 0x72328000 C:\Windows\System32\winrnr.dll
0x722f0000 - 0x72317000 C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLIDNSP.DLL
0x76c40000 - 0x76c45000 C:\Windows\syswow64\PSAPI.DLL
0x723c0000 - 0x723c5000 C:\Windows\System32\wshtcpip.dll
0x72230000 - 0x7224c000 C:\Windows\SysWOW64\IPHLPAPI.DLL
0x72220000 - 0x72227000 C:\Windows\SysWOW64\WINNSI.DLL
0x721d0000 - 0x721d6000 C:\Windows\SysWOW64\rasadhlp.dll
0x721e0000 - 0x72218000 C:\Windows\System32\fwpuclnt.dll
0x6d620000 - 0x6d629000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\nio.dll
0x4b890000 - 0x4b8fb000 C:\Users\Alexandre\AppData\Roaming\.minecraft\bin\natives\lwjgl.dll
0x6bad0000 - 0x6bb98000 C:\Windows\SysWOW64\OPENGL32.dll
0x6c070000 - 0x6c092000 C:\Windows\SysWOW64\GLU32.dll
0x6b3d0000 - 0x6b4b7000 C:\Windows\SysWOW64\DDRAW.dll
0x6e560000 - 0x6e566000 C:\Windows\SysWOW64\DCIMAN32.dll
0x74c80000 - 0x74e1d000 C:\Windows\syswow64\SETUPAPI.dll
0x75730000 - 0x75757000 C:\Windows\syswow64\CFGMGR32.dll
0x751c0000 - 0x751d2000 C:\Windows\syswow64\DEVOBJ.dll
0x744f0000 - 0x744f9000 C:\Windows\SysWOW64\VERSION.dll
0x6d350000 - 0x6d356000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jawt.dll
0x4cb70000 - 0x4d615000 C:\Windows\SysWOW64\ig4icd32.dll
0x6d280000 - 0x6d288000 C:\Windows\SysWOW64\atigktxx.dll
0x6bfe0000 - 0x6c068000 C:\Windows\SysWOW64\aticfx32.dll
VM Arguments:
jvm_args: -Xms512m -Xmx1024m -Dsun.java2d.noddraw=true -Dsun.java2d.d3d=false -Dsun.java2d.opengl=false -Dsun.java2d.pmoffscreen=false
java_command: net.minecraft.LauncherFrame
Launcher Type: SUN_STANDARD
Environment Variables:
PATH=C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared;c:\program files (x86)\java\jre6\bin
USERNAME=Alexandre
OS=Windows_NT
PROCESSOR_IDENTIFIER=Intel64 Family 6 Model 37 Stepping 5, GenuineIntel
--------------- S Y S T E M ---------------
OS: Windows 7 , 64 bit Build 7601 Service Pack 1
CPU:total 2 (2 cores per cpu, 1 threads per core) family 6 model 37 stepping 5, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, sse2, sse3, ssse3, popcnt
Memory: 4k page, physical 3001008k(1642396k free), swap 6000168k(3303716k free)
vm_info: Java HotSpot(TM) Client VM (20.5-b03) for windows-x86 JRE (1.6.0_30-b12), built on Nov 10 2011 01:51:00 by "java_re" with MS VC++ 7.1 (VS2003)
time: Thu Feb 23 16:07:25 2012
elapsed time: 8 seconds
Moi j'ai un Intel HD Graphics et Minecraft ne tourne pas! On dit que c'est à cause de OpenGl et qui faut mettre à jour la Carte Graphique mais ça ne marche pas ( en tout cas pas la méthode de mises à jour à partir du contrôleur de périphériques ) : Il est mit à jour.
Si ça peut vous aidez, voilà le message d'erreur:
-------------------------------------------------------------------------------
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x6c005861, pid=1104, tid=3524
#
# JRE version: 6.0_30-b12
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (20.5-b03 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [aticfx32.dll+0x25861]
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
--------------- T H R E A D ---------------
Current thread (0x4a833c00): JavaThread "Minecraft main thread" daemon [_thread_in_native, id=3524, stack(0x4b840000,0x4b890000)]
siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x0000013c
Registers:
EAX=0x00000008, EBX=0x4b88f50c, ECX=0x0000000a, EDX=0x00000000
ESP=0x4b88eb18, EBP=0x4b88eb24, ESI=0x4d8c2898, EDI=0x4d8c07d0
EIP=0x6c005861, EFLAGS=0x00010202
Top of Stack: (sp=0x4b88eb18)
0x4b88eb18: 4b88f50c 4d8c07d0 00000000 4b88f4bc
0x4b88eb28: 6c003f2c 400000c0 4b88f50c 0066aef4
0x4b88eb38: 0086eef8 400000c0 00000000 4b88eb50
0x4b88eb48: 00000960 400000c0 00000001 088d0000
0x4b88eb58: 0000000a 00000000 00000008 00000007
0x4b88eb68: 0000027c 0000073b 00000001 00000001
0x4b88eb78: 00008bc3 00000001 00001f9d 000007fc
0x4b88eb88: 00000001 e2f32107 000001ba 00f7ff3f
Instructions: (pc=0x6c005861)
0x6c005841: 6c 68 88 00 00 00 6a 08 52 8b f8 ff 15 b0 a0 02
0x6c005851: 6c 8b f0 85 f6 74 1b 8b 47 20 8b 4f 14 83 c0 08
0x6c005861: 8b 80 34 01 00 00 50 8b c7 e8 21 ff ff ff 8b f0
0x6c005871: eb 02 33 f6 8b fe e8 54 24 01 00 85 c0 7c 1d 53
Register to memory mapping:
EAX=0x00000008 is an unknown value
EBX=0x4b88f50c is pointing into the stack for thread: 0x4a833c00
ECX=0x0000000a is an unknown value
EDX=0x00000000 is an unknown value
ESP=0x4b88eb18 is pointing into the stack for thread: 0x4a833c00
EBP=0x4b88eb24 is pointing into the stack for thread: 0x4a833c00
ESI=0x4d8c2898 is an unknown value
EDI=0x4d8c07d0 is an unknown value
Stack: [0x4b840000,0x4b890000], sp=0x4b88eb18, free space=314k
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
C [aticfx32.dll+0x25861] gslCfxExit+0xe1
C [aticfx32.dll+0x23f2c] OpenAdapter+0x6edc
C [atigktxx.dll+0x1daf] GetD3DKMTProcAddress+0xbfd
Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
j org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(JIILorg/lwjgl/opengl/PixelFormat;Ljava/nio/IntBuffer;ZZZZ)I+0
j org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(JIILorg/lwjgl/opengl/PixelFormat;Ljava/nio/IntBuffer;ZZZZ)I+15
j org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(Lorg/lwjgl/opengl/DisplayMode;Ljava/awt/Canvas;II)V+176
j org.lwjgl.opengl.Display.createWindow()V+68
j org.lwjgl.opengl.Display.create(Lorg/lwjgl/opengl/PixelFormat;Lorg/lwjgl/opengl/Drawable;Lorg/lwjgl/opengl/ContextAttribs;)V+63
j org.lwjgl.opengl.Display.create(Lorg/lwjgl/opengl/PixelFormat;)V+9
j net.minecraft.client.Minecraft.a()V+151
j net.minecraft.client.Minecraft.run()V+6
j java.lang.Thread.run()V+11
v ~StubRoutines::call_stub
--------------- P R O C E S S ---------------
Java Threads: ( => current thread )
=>0x4a833c00 JavaThread "Minecraft main thread" daemon [_thread_in_native, id=3524, stack(0x4b840000,0x4b890000)]
0x4a833800 JavaThread "Timer hack thread" daemon [_thread_blocked, id=800, stack(0x4b360000,0x4b3b0000)]
0x4a832c00 JavaThread "DestroyJavaVM" [_thread_blocked, id=1068, stack(0x00250000,0x002a0000)]
0x4a832400 JavaThread "AWT-EventQueue-0" [_thread_blocked, id=4872, stack(0x4b1a0000,0x4b1f0000)]
0x4a831800 JavaThread "AWT-Shutdown" [_thread_blocked, id=2612, stack(0x4acb0000,0x4ad00000)]
0x4a832000 JavaThread "AWT-Windows" daemon [_thread_in_native, id=3624, stack(0x4ad40000,0x4ad90000)]
0x4a831000 JavaThread "Java2D Disposer" daemon [_thread_blocked, id=7200, stack(0x4ac10000,0x4ac60000)]
0x01ec5000 JavaThread "Low Memory Detector" daemon [_thread_blocked, id=3360, stack(0x4a6e0000,0x4a730000)]
0x01ebfc00 JavaThread "C1 CompilerThread0" daemon [_thread_blocked, id=6848, stack(0x4a650000,0x4a6a0000)]
0x01ebcc00 JavaThread "Attach Listener" daemon [_thread_blocked, id=6240, stack(0x4a5c0000,0x4a610000)]
0x01eb9c00 JavaThread "Signal Dispatcher" daemon [_thread_blocked, id=4808, stack(0x4a530000,0x4a580000)]
0x01e8fc00 JavaThread "Finalizer" daemon [_thread_blocked, id=7416, stack(0x4a4a0000,0x4a4f0000)]
0x01e8b000 JavaThread "Reference Handler" daemon [_thread_blocked, id=6508, stack(0x4a410000,0x4a460000)]
Other Threads:
0x01e87000 VMThread [stack: 0x01f00000,0x01f50000] [id=5664]
0x01ed8800 WatcherThread [stack: 0x4a770000,0x4a7c0000] [id=3760]
VM state:not at safepoint (normal execution)
VM Mutex/Monitor currently owned by a thread: None
Heap
def new generation total 157248K, used 49389K [0x04240000, 0x0ece0000, 0x19790000)
eden space 139776K, 35% used [0x04240000, 0x0727b490, 0x0cac0000)
from space 17472K, 0% used [0x0cac0000, 0x0cac0000, 0x0dbd0000)
to space 17472K, 0% used [0x0dbd0000, 0x0dbd0000, 0x0ece0000)
tenured generation total 349568K, used 0K [0x19790000, 0x2ecf0000, 0x44240000)
the space 349568K, 0% used [0x19790000, 0x19790000, 0x19790200, 0x2ecf0000)
compacting perm gen total 12288K, used 9061K [0x44240000, 0x44e40000, 0x48240000)
the space 12288K, 73% used [0x44240000, 0x44b19648, 0x44b19800, 0x44e40000)
No shared spaces configured.
Code Cache [0x02240000, 0x02358000, 0x04240000)
total_blobs=598 nmethods=373 adapters=161 free_code_cache=32432192 largest_free_block=0
java
Dynamic libraries:
0x00400000 - 0x00425000 C:\Windows\SysWOW64\javaw.exe
0x77540000 - 0x776c0000 C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll
0x76b30000 - 0x76c40000 C:\Windows\syswow64\kernel32.dll
0x75070000 - 0x750b6000 C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll
0x71d60000 - 0x71d94000 C:\Program Files\AVAST Software\Avast\snxhk.dll
0x74eb0000 - 0x74f50000 C:\Windows\syswow64\ADVAPI32.dll
0x75110000 - 0x751bc000 C:\Windows\syswow64\msvcrt.dll
0x768c0000 - 0x768d9000 C:\Windows\SysWOW64\sechost.dll
0x75410000 - 0x75500000 C:\Windows\syswow64\RPCRT4.dll
0x74c20000 - 0x74c80000 C:\Windows\syswow64\SspiCli.dll
0x74c10000 - 0x74c1c000 C:\Windows\syswow64\CRYPTBASE.dll
0x75630000 - 0x75730000 C:\Windows\syswow64\USER32.dll
0x74f50000 - 0x74fe0000 C:\Windows\syswow64\GDI32.dll
0x750f0000 - 0x750fa000 C:\Windows\syswow64\LPK.dll
0x751e0000 - 0x7527d000 C:\Windows\syswow64\USP10.dll
0x76970000 - 0x769d0000 C:\Windows\system32\IMM32.DLL
0x75560000 - 0x7562c000 C:\Windows\syswow64\MSCTF.dll
0x7c340000 - 0x7c396000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\msvcr71.dll
0x6d7f0000 - 0x6da9f000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\client\jvm.dll
0x71ab0000 - 0x71ae2000 C:\Windows\SysWOW64\WINMM.dll
0x71f40000 - 0x71f8c000 C:\Windows\system32\apphelp.dll
0x6d7a0000 - 0x6d7ac000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\verify.dll
0x6d320000 - 0x6d33f000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.dll
0x6d7e0000 - 0x6d7ef000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\zip.dll
0x6d000000 - 0x6d14c000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\awt.dll
0x71ce0000 - 0x71d31000 C:\Windows\SysWOW64\WINSPOOL.DRV
0x769d0000 - 0x76b2c000 C:\Windows\syswow64\ole32.dll
0x72000000 - 0x7219e000 C:\Windows\WinSxS\x86_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_6.0.7601.17514_none_41e6975e2bd6f2b2\COMCTL32.dll
0x75500000 - 0x75557000 C:\Windows\syswow64\SHLWAPI.dll
0x71a10000 - 0x71a23000 C:\Windows\system32\DWMAPI.DLL
0x71a30000 - 0x71ab0000 C:\Windows\system32\uxtheme.dll
0x6d230000 - 0x6d27f000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\fontmanager.dll
0x71640000 - 0x71648000 c:\PROGRA~2\mcafee\SITEAD~1\saHook.dll
0x74e20000 - 0x74eaf000 C:\Windows\syswow64\OLEAUT32.dll
0x72450000 - 0x72466000 C:\Windows\SysWOW64\CRYPTSP.dll
0x72410000 - 0x7244b000 C:\Windows\system32\rsaenh.dll
0x72fe0000 - 0x72ff7000 C:\Windows\SysWOW64\USERENV.dll
0x72fd0000 - 0x72fdb000 C:\Windows\SysWOW64\profapi.dll
0x6d600000 - 0x6d613000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\net.dll
0x76640000 - 0x76675000 C:\Windows\syswow64\WS2_32.dll
0x75280000 - 0x75286000 C:\Windows\syswow64\NSI.dll
0x723d0000 - 0x7240c000 C:\Windows\system32\mswsock.dll
0x71ea0000 - 0x71ea6000 C:\Windows\System32\wship6.dll
0x723b0000 - 0x723c0000 C:\Windows\system32\NLAapi.dll
0x723a0000 - 0x723b0000 C:\Windows\system32\napinsp.dll
0x72380000 - 0x72392000 C:\Windows\system32\pnrpnsp.dll
0x72330000 - 0x72374000 C:\Windows\SysWOW64\DNSAPI.dll
0x72320000 - 0x72328000 C:\Windows\System32\winrnr.dll
0x722f0000 - 0x72317000 C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLIDNSP.DLL
0x76c40000 - 0x76c45000 C:\Windows\syswow64\PSAPI.DLL
0x723c0000 - 0x723c5000 C:\Windows\System32\wshtcpip.dll
0x72230000 - 0x7224c000 C:\Windows\SysWOW64\IPHLPAPI.DLL
0x72220000 - 0x72227000 C:\Windows\SysWOW64\WINNSI.DLL
0x721d0000 - 0x721d6000 C:\Windows\SysWOW64\rasadhlp.dll
0x721e0000 - 0x72218000 C:\Windows\System32\fwpuclnt.dll
0x6d620000 - 0x6d629000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\nio.dll
0x4b890000 - 0x4b8fb000 C:\Users\Alexandre\AppData\Roaming\.minecraft\bin\natives\lwjgl.dll
0x6bad0000 - 0x6bb98000 C:\Windows\SysWOW64\OPENGL32.dll
0x6c070000 - 0x6c092000 C:\Windows\SysWOW64\GLU32.dll
0x6b3d0000 - 0x6b4b7000 C:\Windows\SysWOW64\DDRAW.dll
0x6e560000 - 0x6e566000 C:\Windows\SysWOW64\DCIMAN32.dll
0x74c80000 - 0x74e1d000 C:\Windows\syswow64\SETUPAPI.dll
0x75730000 - 0x75757000 C:\Windows\syswow64\CFGMGR32.dll
0x751c0000 - 0x751d2000 C:\Windows\syswow64\DEVOBJ.dll
0x744f0000 - 0x744f9000 C:\Windows\SysWOW64\VERSION.dll
0x6d350000 - 0x6d356000 C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jawt.dll
0x4cb70000 - 0x4d615000 C:\Windows\SysWOW64\ig4icd32.dll
0x6d280000 - 0x6d288000 C:\Windows\SysWOW64\atigktxx.dll
0x6bfe0000 - 0x6c068000 C:\Windows\SysWOW64\aticfx32.dll
VM Arguments:
jvm_args: -Xms512m -Xmx1024m -Dsun.java2d.noddraw=true -Dsun.java2d.d3d=false -Dsun.java2d.opengl=false -Dsun.java2d.pmoffscreen=false
java_command: net.minecraft.LauncherFrame
Launcher Type: SUN_STANDARD
Environment Variables:
PATH=C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared;c:\program files (x86)\java\jre6\bin
USERNAME=Alexandre
OS=Windows_NT
PROCESSOR_IDENTIFIER=Intel64 Family 6 Model 37 Stepping 5, GenuineIntel
--------------- S Y S T E M ---------------
OS: Windows 7 , 64 bit Build 7601 Service Pack 1
CPU:total 2 (2 cores per cpu, 1 threads per core) family 6 model 37 stepping 5, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, sse2, sse3, ssse3, popcnt
Memory: 4k page, physical 3001008k(1642396k free), swap 6000168k(3303716k free)
vm_info: Java HotSpot(TM) Client VM (20.5-b03) for windows-x86 JRE (1.6.0_30-b12), built on Nov 10 2011 01:51:00 by "java_re" with MS VC++ 7.1 (VS2003)
time: Thu Feb 23 16:07:25 2012
elapsed time: 8 seconds