JE RECHERCHE LA NOTICE DU TELEPHONE PHILIPS I

Babette -  
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
JE RECHERCHE LA NOTICE DU TELEPHONE PHILIPS ID555 CAR JE NE PARVIENS PAS A REGLER LA MESSAGERIE QUI EST EN LANGUE ETRANGERE EN FRANCAIS
A voir également:

1 réponse

CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

1
Babette

REPONSE A CUPIDON ALIEN C'EST SUPER ET MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIII . Ce site est complet et de très grande utilité. Je l'ai mise dans mes favoris. Vraiment très bien expliqué ... Je vous félicite pour la rapidité de votre réponse et l'utilité de votre site. Encore merci
0
Babette

Babette - 20 jan 2011 à 23:14
Réponse a CupidonAlien C'EST SUPER ET MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIII . Ce site est complet et de très grande utilité. Je l'ai mise dans mes favoris. Vraiment très bien expliqué ... Je vous félicite pour la rapidité de votre réponse et l'utilité de votre site. Encore merci
0
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

de rien, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier, ce sont les créateurs de CCM. et merci de noter le sujet résolu si c'est le cas (en haut à droite du premier post)
0