Problème d'annulation de paiement Paypal

Fermé
Lolox01 - 15 janv. 2011 à 14:49
arwen3108 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 1 août 2013 à 18:35
Bonjour,

voilà j'ai acheté une config' pour mon PC sur Cdiscount. La commande a été validée et les articles ont commencé à être préparé. Seulement j'ai reçu un mail me disant que ma banque leur à fait parvenir un avis défavorable envers ma commande et qu'ils sont donc dans l'obligation de l'annuler. Or le paiement Paypal est toujours en attente et j'ai peur que Cdiscount l'acceptent et que j'entre dans une procédure compliqué pour retrouver mon argent... Donc j'aimerai savoir comment l'annuler en sachant que je suis allé dans "historique" mais il n'y avait pas marqué annulé dans la colonne "action". (le paiement c'est effectué le jeudi 13 janvier.


Merci d'avance bonne journée.

Cordialement
Olstars01

A voir également:

3 réponses

motophil007 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 13
15 janv. 2011 à 15:00
Bonjour, et oui Cdiscount !!
J'ai eu le même problème juste avant les fêtes. le service après vente est injoignable !!
Va voir ici ;http://www.lafourmiliere.fr/
Gardez le mail comme quoi il on annulé la commande.

moi aussi il on annulé ma commande, mais c'est toujours en attente de payement sur Paypal.
Cela va s'enlever a la date d'expiration, ne pas avoir peur votre compte ne sera pas débité.
J'avais contacté Paypal, mais ils ne savent rien faire.

Beaucoup de problème avec SAV CDiscount il suffit d'aller voir su Google.
Bon week end.
4
Merci pour ta réponse claire et rapide ;).

Donc en gros je n'ai plus qu'à attendre et à repasser ma commande??
0
motophil007 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 13
15 janv. 2011 à 16:13
OUi, moi j'ai commandé autre part et sans soucis.
Je prècise que le payement est toujours en attente sur Paypal.

@+ Phil.
0