Pourquoi ma RAM augmente SEULE
ferotpy
-
ferotpy -
ferotpy -
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens de re installer windows (XP) là tout va bien. Je continue a installer tout mes programmes et là aucun problème. je travaille aussi avec quelques VM. je vois que ma ram est bien utilisé logique.
Mais le réel problème c'est que je peux allumer windows, ne rien faire au début ma ram est à 500Mo environ (normal avec ce qui est dessus). Mais avec le temps ça augmente tout seul! petit a petit méga par méga! et au bout d'une ou 2H mes 3Go de ram sont boufé avec aucune appli de lancé! ce qui est quand même assez énervant.
merci d'avances de vos réponses
Mais le réel problème c'est que je peux allumer windows, ne rien faire au début ma ram est à 500Mo environ (normal avec ce qui est dessus). Mais avec le temps ça augmente tout seul! petit a petit méga par méga! et au bout d'une ou 2H mes 3Go de ram sont boufé avec aucune appli de lancé! ce qui est quand même assez énervant.
merci d'avances de vos réponses
A voir également:
- Pourquoi ma RAM augmente SEULE
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
4 réponses
Salut,
Dans la liste des processus, tu as une colonne "Mémoire utilisée", avec la mémoire RAM qu'utilise un processus, par ici tu peux constater quel processus l'utilise ?
(Il se peut que cela n'aide en rien si c'est un processus caché).
Dans la liste des processus, tu as une colonne "Mémoire utilisée", avec la mémoire RAM qu'utilise un processus, par ici tu peux constater quel processus l'utilise ?
(Il se peut que cela n'aide en rien si c'est un processus caché).