Problème Session

lamartine1 Messages postés 109 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais, sans faire exprès, une manipulation dont je ne me souvient plus, et j'ai ma session qui n'apparaît plus, quand je fais:
Exécuter-->cmd-->net user nom de ma session
en face de Appartient aux groupes locaux, il me met *Utilisateur du débog
alors que quand je fais le même m'annip avec le nom des autre session, il me met *Administrataur.
Sachant que ma session n'apparait plus dans le panneau de configuration, comment faire pour la remettre en *Administrateur
Merci d'avance, ça ne doit pas être très compliqué mais je ne sais pas comment faire.

5 réponses

kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonsoir,

Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.

Choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
lamartine1 Messages postés 109 Statut Membre 6

Désolé, ça na pas marcher,
si sa peut vous aider je sais que j'avais lancer la manipulation a partir d'Executer, mais je ne sais pas la quelle
0
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Pour la restauration, as-tu choisis une date antérieure, soit la veille avant la manipulation ?
0

oui j'ai choisis une date anterieur, dabords 2 jours et ensuite 1 semaine
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous allez dans l'icone démarrer puis cliquez sur exécuter;
(Si vous n'avez pas la commande exécuter effectuer un clic droit sur la barre de taches<<propriétés<<Menu démarrer<<personalliser<<Avancé et là vous cochez "Commande exécuter").
Donc aprés avoir cliquez sur la commande exécuter, entrer "control userpasswords2" :
là vous sélectionnez la session sur laquelle vous voulez démarrer automatiquement.
Puis vous décochez la case : "Les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe".
Au prochain redémarage de Xp ou (Vista) la session que vous aurez sélectionnée démarrera automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, maintenant ma session apparaît, mais est-ce grave si il n'y a pas d'utilisateur Débogueur?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Si vous souhaitez exécuter le débogueur en tant qu'utilisateur standard, vous devez disposer des droits d'utilisateur complet pour le dossier où se trouvent les fichiers exécutables.
En outre, si vous n'avez pas de droits d'utilisateur administrateur sur l'ordinateur distant, vous devez disposer autorisations d'accès et autorisations de démarrage pour exécuter le débogueur en tant qu'un utilisateur typique.

Info : un utilisateur standard est un utilisateur qui ne dispose pas des droits d'utilisateur administrateur.

Autre info : après avoir apporté des modifications à l'aide l'utilitaire de distribué le configuration modèle d'objet de composant (Dcomcnfg.exe), vous devez redémarrer votre PC pour que les modifications prennent effet.

Pour accorder les autorisations d'accès et lancer des autorisations, vous devez avoir des droits utilisateur d'administrateur.
Tout d'abord, obtenir droits d'utilisateur administrateur.
Ensuite, suivre cette procédure :
A une invite de commandes, taper dcomcnfg , puis appuyez sur ENTRÉE.
Le composant logiciel enfichable Services de composants s'ouvre.
Dans Services de composants, développez : Services de composants , développez ordinateurs et ensuite développez Poste de travail .
Dans la barre d'outils, cliquez sur le bouton Configurer mon ordinateur .
La boite de dialogue Poste de travail s'affiche.
Dans la boite de dialogue Poste de travail , cliquez sur l'onglet Sécurité COM .
Sous Démarrage et activer les autorisations , cliquez sur Modifier les limites .
Si votre nom d'utilisateur ou de groupe n'apparait pas dans la liste Groupes ou noms d'utilisateur dans la boite de dialogue Autorisation de lancement , procédez comme suit :
Dans la boîte de dialogue Autorisation de lancement , cliquez sur Ajouter .
Dans la boite de dialogue Sélectionner des utilisateurs, ordinateurs ou les groupes , ajouter votre nom d'utilisateur et votre groupe dans la zone Entrez les noms des objets pour sélectionner , puis cliquer sur OK .
Dans la boite de dialogue Autorisation de lancement , sélectionnez votre nom d'utilisateur et votre groupe de la zone Noms d'utilisateur ou de groupe .
Dans la colonne Autoriser sous Autorisations pour User, sélectionnez Activation à distance et puis cliquez sur OK .

Info : user est le nom utilisateur ou le groupe sélectionné dans la zone noms d'utilisateur . Recommencer les procédures : 7 et 8 pour tous les utilisateurs et pour vos groupes.
Info : si vous ne pouvez pas cliquer sur la configuration de disque dur bouton qui est décrit dans l'étape 3, procédez comme suit.

(Important) : cette section, la méthode ou la tache, contient des étapes qui vous indiquent comment modifier le Registre.
Toutefois, des problèmes graves peuvent se produire s'il devait y avoir une modification incorrecte du Registre.
Pour éviter cela, assurez-vous que ces étapes soient faites avec soin.
Pour une sécurité supplémentaire, sauvegarder le Registre avant de le modifier.
Avec cela, vous pouvez restaurer le Registre si un problème venait à se produire.
Pour plus d'informations sur la facon de sauvegarder et restaurer le Registre, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
322756 (https://support.microsoft.com/en-us/help/322756/how-to-back-up-and-restore-the-registry-in-windows/ ) Comment faire pour sauvegarder et restaurer le Registre dans Windows.
A partir d'une invite de commandes, tapez net stop msdtc et appuyez sur ENTRÉE.
Supprimer le Microsoft Distributed Transaction service (MSDTC).
Dans l'Éditeur du Registre, supprimez la sous-clé \HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\MSDTC.
Installez le service MS DTC.
A l'invite de commandes taper : net start msdtc et appuyez sur ENTRÉE.
0