Avis sur LibreOffice

moi -  
 aurel080 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice

aurel080

tros cool
Fopo

C bien !
Georgi

Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

je l'utilisé très bon logiciel performant très stable si vous avais pas de argent pour acheter Microsoft office il peut lire tout document Word Excel PowerPoint
cbur

bien
aie

Rapide et efficace
Elwann Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je trouvais le logiciel super, jusqu'au jour où j'ai voulu modifier un document comportant des images... Le logiciel s'est comporté de manière hyper instable, la même fonction ne réagissait pas de la même façon d'une fois sur l'autre, et une fois le document enregistré puis réouvert, il avait disparu et seuls quelques mots subsistaient dans un mini tableau de 3 cm. Je désinstalle, et j'en cherche un autre. Super... -_-'
Susanoo

3 jours de dur labeur
fichier transférer dans une clef usb et surpriiiiiiise
le truc est corrompue ne peut être lue et recup la copie comme l'original.
tonipego Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent pour un logiciel gratuit, il remplace sens problème le Word, que Microsoft devrait incorporer au Windows lorsque la personne achète l'ordinateur
dany

Installation simple , je suis satisfait car cela m' évite l' achat de word 2013 .
Merci
Cordialement .
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Très bon produit
merc
nour

cest gratuit ?
Abid44

Je l'utilise déjà depuis près d'un an sous Ubuntu , je l'installe maintenant pour utilisation sous Windows 7, Libre Office allie simplicité et efficacité
manounette182

j adore libre office car tu peux tout faire c est trop bie
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tres bien mais longe: c'est-à-dire?
alxe12345

super
juju746

tres bien mais longe
elkebin

faut désactiver Windows SmartScreen
Pipenji

Bravo pour la compatibilité avec des .doc / .docx ! Logiciel libre et mis à jour !
fanfan11000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon logiciel qui m'a permis d'ouvrir des fichiers qui étaient devenu inaccessible avec les nouvelles version de Windows.
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

On a tout à gagner à revenir ou à rester sous Windows 7... Qu'on se le dise !!