Avis sur LibreOffice

moi -  
 loli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice

loli

bien
nono

c'estt res bien
huguille 16

cool
ethan fan chicavampiro

le telechargement est trop lent
Cosenza Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il serait bon de savoir avant le téléchargement si il est compatible avec le système d'exploitation.
je tente pour la 3ème et dernière fois car théoriquement d'après le descriptif il devrait aller avec Windows 10 64bits
Kevin

So far so very good
dai

c''est bien mais j'le préfère quand j'suis au collège
motobmw62

chargé suite aux recommandations de ma famille.
gf

good deal
Georgi

c'est un logiciel très bien entons pro de l'informatique je l’utilise souvent compatible avec les ficher Microsoft office
fanti530

jespere cest pas de l'arnaque sinon c cool super !!!!
amir du bled 46

super
o31

c pratiqueet pas compliquer
andrew62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'est super rapide et pas la peine d'être PRO pour télécharger et utiliser LibreOffice. J'ai perdu WORD 2003 et le WORD 2013 n'est pas compatible avec VISTA.
salim 77

c est tres bien
gaby

super
freddyfredo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Téléchargement rapide et gratuit de libre office. Traitement de texte et tableur opérationnels qui permettent de récupérer des dossiers établis sous microsoft office. Fonctionne parfaitement sous windows 8. J'adopte et ne puis que conseiller d'en faire autant.
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

gt: tout dépend où tu l'as téléchargé. Sur le site de libre-office aucun souci.
gt

ne marche pas mais des virus je dit non
olympienne

rapide à télécharger mais tôt le matin...hier aprem j'ai essayé mais trop long
immédiatement opérationnel
super pour mes anciens tableaux excel et doc word que j'ai pu de nouveau modifier, enregistrer.