Avis sur LibreOffice

moi -  
BmV Messages postés 92737 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice

BmV Messages postés 92737 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Tout aussi bonne voire parfois meilleure qu'une ... "autre" suite bureautique.
Différence notable à laquelle il est difficile de s'habituer : elle est gratuite. ;-)
oli

super
laoste

trop cool
assa

C'est vraiment génial ! Bien mieux que Word et pas mal moins compliqué à installer.
lolita

lol
claraaaaaa

combien vous a-t-il fallu de temps de téléchargement ?
lilou tmrn

trop top
julien

je suis très satisfait de Commentcamarche.net
Bottine

Bonjour,
Merci pour ce libre office j'ai enfin de quoi faire de la correspondance, impossible avec office 2000.
Il faut venir souvent sur ce forum
Bon weekens
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

C'est sans doute le meilleur.
Liade54

Pourris complet!!!
fefedu37

génial
mama

Nul...
ee

super
coco H

tres bien
manon.l

trés bien
kim sam soon

je viens de l'installer et le peu que j'ai vu me convient parfaitement. aussi bien que le logiciel "officiel" pour monsieur et madame tout le monde à la différence que celui ci est gratuit!! j'en avais marre de wordpad très limité, là je suis ravie. merci!
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Pas de doute c'est le meilleur.
remidu37

super
bmx

je suis satisfait a 100% de libre office Merci