Avis sur LibreOffice

moi -  
 Max -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice

Max

cool!
Devine !

Il est bien mais le seul problême, c'est qu'il beugue !!!! Moi, il beugue 2 fois sur 3 !!!
counie

c'et bien utile tres utile
momodu13

fantastique
LOLIPOP

MAGNIFIK
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai utilisé que TEXTE sous Windows mais que de plantages !!! Désinstallé après avoir perdu deux heures de boulot.
vinvin

Trep bien
Fin55

Moins de bug que open office
Cupcake9

J' adore c trop bien !!!
Jean

Excellent!
Bravo à toute l'équipe - et merci.
hugo

tros bien
kdithfuzh

j'adore trop car j'ai réussies a avoir mon bac trop cool !!!!!!
comprendsrien

Suis ravie.
wi

libre office est bien comme site malheureusement il y a trop d'outils
wi
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Très bien... Ce logiciel évolue vite et dans la bonne direction, c'est encourageant pour l'avenir.
Je suis plus intéressé par le traitement de texte que par la base de données qui ne me convient pas du tout.
Les anciens utilisateurs de WordPro (Lotus SmartSuite) ou tous ceux qui utilisent toujours cet excellent traitement de texte seront ravis. En effet, libreOffice s'accommode très bien des fichiers WordPro (extension LWP) et je sais, en consultant régulièrement les forums, que beaucoup ont cherché désespérément le moyen d'ouvrir ces fichiers. Avec LibreOffice c'est chose faite, la conversion WorPro vers MSWord ne posera plus de problème et, cerise sur le gâteau, on récupère l'intégralité de la mise en page d'origine...
Arnold

Pas mal. Pas de pub à contrario d'un Office Starter, simplicité d'utilisation. Démarrage un peu lent par contre.
loosmousse

superbe logiciel
Morgan

J'adore , ca va vite et c trop bien en + c mieu que openoffice et c'est surtout l'interface que j'aime
jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Plutôt bien, il lui manque encore quelques fonctionnalités mais il est nettement plus simple d'utilisation que M$ Office.
Il est encore un peu lent au démarrage, mais ça devrait s'arranger avec la prochaine version majeure.

Une partie du code java est peu à peu remplacé par du C, c'est mieux et au moins il y a une réelle volonté d'indépendance.
dominiquecaen,

Bonsoir, aucune difficulté, j'ai chargé les différentes versions de LibreOffice sur windows 7 (64bits) en remplacement de OpenOffice, cela n'a posé aucun problème, attention, il n'y a pas de mise à jour, il faut toujours au préalable désinstaller, la précédente version, la dernière version, datant de 3 à 4 jours, elle la LibreOffice 3.5.2. , aucune problème pour l'installer.
Le seul réel problème est de récupérer les fichiers R.T.F., par contre, il est toujours possible d'enregistrer les fichiers sous les formats word, PDF et OpenOffice, Pour les styles, c'est aussi plus difficile que sous Word, et je regrette toujours, l'ancien Wordperfect, incomparable pour les fichiers dépassant 20 pages.