Avis sur LibreOffice

moi -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

@wtfçamarchepas: tu devrais poster un fil de discussion sur le forum pour qu'on puisse te dépanner. Il n'est en effet pas normal que ça ne fonctionne pas pour toi. Moi je l'ai installé depuis firefox et je n'ai eu aucun soucis
vincent_nord

basique oui mais gratuit!!!
blablablablabkla

trop bien
rihari

super bien est totalement parfois quelque beug mes sava.
justine.b27

hello
xenoclee Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime beaucoup ce logiciel, en plus gratuit que demander de mieux
luci2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ,de loin,le site le plus fiable,riche,simple pour le commun des mortels MAIS sûr néanmoins.
pucca

Parfait
nul pourrit a chier

je trouve que le chargement prend vraiment beaucoup de temps pour une calliter pas extraordinaire
wtfçamarchepas

Impossible de l'installer depuis firefox ou google chrome ....que ce soit sur ce site ou le site officiel, que çe soit la version "stable" ou bien la version "évolution"...
kiki

très bien, beaucoup de nouvelle fonction pour moi qui avais open
Emy

j'adore librofice writer on peut ecrire enregistrer ect.
dav32

bon outil bureautique à téléchargement gratuit équivalent aux outils payants
killian

tre bienil beuge pas
yak

bien
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

.

J'arrive pas à le télécharger !
Naïma

Super office avec plein de paramètres et de possibilités!
FL4V1EN

Au top !
wilbzh29

Trop bien