Avis sur LibreOffice

moi -  
 douvrin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice

douvrin

ca sertrt
go

cool
francky07

je travail depuis 4 ans avec ce logiciel et pour un débutant de l'informatique
il est super.
cool

libreoffice c´est le base
billweasley

trop coll
MYOLYS

tres bien
ANGE

super
cheval

j'adore
ali

super!!!!!
SANS

je suis d'accord même si je n'ai que 11 ans
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'utilise toujours Openoffice 3.2.1 et j'en suis très satisfait ...... en plus, au début, "Libre" présentait des bugs qui m'ont fait retourner à mon "Open 3.2.1".
audrey

ceci est très bien pour montrer son propre texte je vous le conseil
mitch

Etant un fervent défenseur des logiciel open source, je suis très triste de me rendre compte que la suite Libre office n'est pas efficace pour une utilisation professionnelle demandant l'imbrication successive de textes, images et tableaux. Après de mutliples tentatives, je ne peux que me rendre compte qu'il m'est nécessaire de retourner à des logiciels propriétaires pour garder une efficacité ainsi qu'un productivité réaliste. Merci tout de même pour la présence de ce type de communauté et les services qu'elles nous rendent disrcètement
allololo

cest tres bien
alex

tres bonne application. je la conseille.

alex
honda78 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faut le boulot correctement et gratuitement en plus alors, pourquoi s’embêter à payer.....
JM34160 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bon logiciel
fab

bonne installation
merci
fab
ILN NIL LNI

alors moi je trouve cet application super je vous le conseil pour l école le collége le lyceé vraiment c est bien je mes 4 étoile
Mortelle Adèle

Moi je la connais, mais je l'utilise très rarement. Mais oui c'est vrai elle est trop cool. Je conseille aussi Microfost Word. Tu as raison, Matys, oui