Quelqu'un peut m'aider <automate>

je suis professeur d'automatisme et j'ai besoin d'un document sur une maquette didactique des systemes automatisés de telemecanique " porte automatique securisée pilotée par nano automate TSX 07 langage de programmation pl707" je vous remercie beaucoup de m'aider.

2 réponses

  1. Modérateur
    n.b.est-ce que pl707 est un langage numérique pour systeme asservis?Et qui sert en autre pour les systeme robotisés ,par exemple...langage FORTH?
    DOMBIK(QC)
    0
    1. BONJOUR?
      j'ai un probléme quand à la programmetion de mon automate tsx07, je profite donc de vous demander une petite aide à une personne ayant des compétances dans ce domaine.
      merci d'avance.
      0
      1. Bonjour
        Quel est votre problème?
        0
      2. @LoïcBonjour,
        je n'arrive pas à enregistrer le programme via automgen sur mon automate tsx 07 nano. Quand je coupe l'alimentation et la remet ensuite , le programme ne tourne plus.
        Si quelqun sait d'ou cela peut venir voici mon adresse mail : pierre.soudan@hotmail.fr

        merci d'avance
        0