Puissance ou stabilité?

ghostface Messages postés 9 Statut Membre -  
waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre -
je veux investir dans un pc uniquement pour du son (home studio).
voici mes questions:
-quelle carte mère je dois choisir?
-faut il miser sur la stabilité (intel) ou la puissance (amd)?

d'avance merci pour vos conseils!

2 réponses

Utilisateur anonyme

choisis une CM asus, apres divers essais perso, ce sont les meilleures...

pour le proc, a priori un AMD passera bien, surtout si le pc ne sert que pour le son...

prend surtout une tres bonne carte son (style la sb live 6.1)

Castor
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

d'accord avec CASTOR....
Et surtout n'est pas peur d'investir sur des haut-parleur de tres bonne qualité......sinon tout ça ne te donneras pas entiere satisfaction...et dépense inutile.
DOMBIK(QC)
0
Utilisateur anonyme > dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur

oups vi j'avais zoublié les hp... mékelkon ce castor...
perso g des altec lansing acs54, tres bien mais n'offrent "que" du 4.1 (surround)

Castor
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > Utilisateur anonyme

Pas mauvais ....j'ai la meme chose.....mais pour un HOME STUDIO avec carte platinium.....j'investirais dans plus puissant...remarque perso...
MAIS NON CASTOR t po kon.....un oubli ça sarrive
DOMBIK(QC)
:-o
0
Utilisateur anonyme > dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur

merci dombik, sniff :')

pour les altec, chuis oki il faut prendre plus puissant, si possible financieremnt

Castor
0
waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre 28

Pourquoi ne pas choisir entre puissance et stabilité ou stabilité et image de marque fondée sur une grosse campagne marketing ?

Perso je l'ensemble des composant de qualité, car que vaut un bon proc monté sur une CM de m..., ainsi que de la mémoire de m..., avec une carte video de m...( en fin j'arrette les m.... tu as compris)
Bref ilte faut faut un bonne CM (Asus) un bon Proc (Intel ou AMD) une trés bonne CS, une CV, de qualité pas forcément puissante (sauf si tu envisage de faire du jeu) de la bonne mémoire comme dirais l'autre pas de la m...pour le reste tu connais la chanson fo pas de la m...
0