Probleme Batterie/secteur

Chaussette -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous. Mon Pc est assez réçent (moins de 6 mois) et je rencontre un souci assez gênant actuellement. Un soir, branché en secteur et la batterie dans la machine, mattage de film tranquille, soudain vers la fin du film, attention niveau de la batterie faible. Et depuis j'ai ce soucis. Lorsque je suis branché en secteur, que je mets la batterie, la machine tourne sur la batterie et celle ci ne se recharge plus (????) bien que le secteur soit encore branché. Et le clou du pestacle c'est lorsque j'enleve ma batterie dans la foulée, l'ordi se coupe... Quelqu'un pourrait-il m'aider? En espérant avoirr été assez clair.
Merci.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Si ta batterie ne se chage plus, il est possible que le bloc d'alim soit HS, même si la diode est allumée...
Etant neuf, perso, je le ramènerais au SAV....sauf à pouvoir l'essayer avec un autre bloc d'alim...
Cdt,
@+
0