Problème avec le switch

amina -  
amoune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut;
j'ai un réseau câblé constitué de 50pc et de deux seveurs de bases de données, j'ai relié entre eux par un switch et par un hub, dans le debut tout a fait bien, et le réseau fonctionne normalement pendant des années , mais aujourd'hui le switch devient s'allme puis il s'arrête.
s'il vous plais aidez moi à ce problème!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

ohoh

le switch est mort ?
0
amoune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT,
j'ai pas compris comment le switch peut mort? ET POUR QUEL RAISON? le problème est toujours valide.
je souhaite que vous donnez plus de détails sur la résolution du problème.
merci de votre aide.
0
amoune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'ai un réseau d'entreprise classique c'est à dire câblé, constitué de
quelqus pc qui sont configurés sous windows xp/2000/98 et de deux setrveurs contiennent les bases de données et d'un switch et d'un hub por relier le réseau. je veut le transformer en un réseau sans fil de type adhoc,tel que la distance entre un pc et un serveur ou autre pc est entre 50 et 120m. donc j'ai besoin des cartes wifi par exemple u.s.robotics802.11g pour chaque pc et chaque serveur!!!aidez moi pour l'installer? Le configurer ? avec les détails
0