Impossible d'activer le reseau.. Pbm Iphone
rageur65
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rageur65 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rageur65 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
bon voila j'ai probleme avec mon Iphone, 3GS, avec SFR, je suis a Toulouse donc sa manque pas de reseau est pourtant impossible d'envoyer de messages et tres difficile d'en recevoir, de temps en temps il m'affiche le message suivant "impossible d'activer le reseau de données cellulaire". cela a commencer comme sa hier sans rien avant, sa fait pourtant 1 an que je l'est.
j'ai deja essayer en reinitialisant les option et aussi en metant WAPSFR et WEBSFR.
j'aimerai beaucoup pouvoir arranger sa rapidement !!
merci d'avance =)
bon voila j'ai probleme avec mon Iphone, 3GS, avec SFR, je suis a Toulouse donc sa manque pas de reseau est pourtant impossible d'envoyer de messages et tres difficile d'en recevoir, de temps en temps il m'affiche le message suivant "impossible d'activer le reseau de données cellulaire". cela a commencer comme sa hier sans rien avant, sa fait pourtant 1 an que je l'est.
j'ai deja essayer en reinitialisant les option et aussi en metant WAPSFR et WEBSFR.
j'aimerai beaucoup pouvoir arranger sa rapidement !!
merci d'avance =)
A voir également:
- Impossible d'activer le reseau.. Pbm Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
8 réponses
salut, dire voir a tu essayer de le mettre a jour? de le reinitialiser? as tu etes voir un conseiller chez sfr? je pence que c'est un probleme dut a ton telephone et non du reseau mobil...
bon alors j'ai essayer de le mettre a jours, mais sa ne marcher pas, erreur a chaque fois ..
j'ai donc tenter de le restaurer, sa a marcher, mais le Pbm du reseau etait toujours present alors je suis repasser a la premiere version ..
j'ai donc tenter de le restaurer, sa a marcher, mais le Pbm du reseau etait toujours present alors je suis repasser a la premiere version ..
bon, je ne peut meme pas retourner a la version precedente, j'ai tout perdu, contact ect ..
je suis au bord de la crise de nerf ! :Oo
je suis au bord de la crise de nerf ! :Oo
Slt,j'ai le meme probleme que toi j'habite Avignon et j'ai aucune solution sfr non plus si quelqu'un a une solution je suis prenant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
navrer de te le dire de cette facon mais je croit et jen suis presque sur que ton iphone est mort... pour etre plus sur comme je t'es dit va voir un conseiler il s'aura peut etre d'ou ien le probleme... quel iphone as tu?