Bonjour
je suis collectionneur et il m'arrive parfois de trouver des objets sur ebay dont l'accés est bloqué depuis la france.
comment puis contourner ce probleme?
meri
C'est très curieux, ça, il ne faudrait pas que ce cher premier ministre ait déja commencé ses restrictions sur l'Internet ;-)
Dans, tous les cas, on respecte la loi, cic, désolé.
leseb13
Auteur
En fait ce n'est pas vraiment un probleme de loi c'est un propleme de localisation si je vais en espagne ou en italie le site ebay ne bloque pas certain objet, ils n'appliquent pas une loie ils s'autocensure, cela n'est pas pareil et ma demarche n'a rien d'illegal
merci
Yoan
Modérateur
ils s'autocensure Bah, c'est les serveurs français qui bloquent ça...
leseb13
Auteur
Je peux faire un truc ou c impossible?
merci
jmp59
Contributeur
Salut,
Pour moi, c'est tout simplement le vendeur qui n'a pas envie de vendre à l'étanger.
Pas de 1er ministre ou d'autocensure là dedans.
Bye.
cybes
Bonsoir,
j'ai le même problème pour acheter un insgne militaire de la guerre du viet nam sur ebay aux états unis et je voulais savoir si tu avais eu des informations ?
@+
gwenn
il faut se connecter via :
http://www.merletn.org/anonymizer
etienne2000
Bonjour, en fait, il y as bien plus simple,
En ce moment, je suis intéressé par un badge de police (ancien) japonais, malheureusement, ebay.fr/.com me bloque l'accès, étant suisse, je me conecte donc a ebay.ch et l'objet ne m'est plus bloquée, y compris si on se connecte sur le pays d'origine (donc ebay.JP)
La suisse ayant très peu de restriction au niveau de ebay (il me semble) cela semble être une bonne alternative.
En tout cas chez moi cela fonctionne.
rico
bonjour
Une des solutions est de modifier les LANGUES sur internet explorer sous Windows ... Dans le menu des LANGUES il faut TOUT décocher .
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.