Fixe fait trop de bruit aidez moi svp

ti-low974 Messages postés 153 Statut Membre -  
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

comme je vous les dis dans le titre Mon PC fixe fait trop de bruit tout le temps ,

moi j'ai l'impression que sa vient du ventilateur

(il est neuf et encore sous garantie)

que dois-je faire et surtout que puis-je faire ?

ps : j'ai enregistrer mais je ne sais vous les faire parvenir

merci d'avance éric

2 réponses

1. Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour !

Est-ce le ventilateur d'origine du processeur ?
    0
    1. ti-low974 Messages postés 153 Statut Membre 9

je ne sais pas
      on m'a offert lordi
      0
    2. ti-low974 Messages postés 153 Statut Membre 9

es que si je vous rapport de mon ordi avec siw ça vous aidez ?
      0
    3. Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Commence par faire la poussière si il y en a. Et si c'est le ventilo d'origine du processeur, change le (pour 20-30€ t'as qqch de très bien et bien plus silencieux que ceux d'origines)
      0
    4. Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Regarde aussi si ça vient bien du ventilo du processeur, et pas plutôt de la carte graphique (mets la dans un autre PC si tu peux et voit si c'est elle qui fait du bruit ou pas)
      0
    5. nicolas

sa vient peut etre du ventilo a l'arriere il y a peut etre un cable pour regler la vitesse du ventilo arriere mais le au min
      sinn dis nous le nom de ton processeur.
      0
  2. ti-low974 Messages postés 153 Statut Membre 9

voici ma config :

AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor

Windows 7 Édition familial premum 64 Bits
    processeur : AMD Athlon (tm) II x4 630
    Mémoire Vive : 4 Go
    carte graphique : nvidia gt geforce 240

ça sufit comme info ?

Farenheit82000 ta manip est bien trop compliqué pour moi !
    eriic
    0
    1. Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

C'est pas compliquer d'enlever un carte graphique et de la rebranchée, y a plein de tuto sur le net qui te montrent comment monter/démonter une config, ça n'a rien de sorcier.
      0