Connexion Playstation Network
flopy3110
-
davyy351 -
davyy351 -
Bonjour à tous,
J'ai acheté une PS3 il n'y a pas longtemps et je me connecte sur internet avec en utilisant un WiFi. Depuis que je l'ai déplacée dans ma chambre, le signal du WiFi est plus faible (40%) mais toujours suffisant pour se connecter à Internet. Par contre, depuis peu, je ne parviens plus à me connecter à Playstation Network. C'est très embêtant car je ne peux plus accéder à la fonction en ligne de mes jeux ni tout simplement, au navigateur internet.
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et ce qu'il a fait. Merci pour vos conseils.
Florian.
J'ai acheté une PS3 il n'y a pas longtemps et je me connecte sur internet avec en utilisant un WiFi. Depuis que je l'ai déplacée dans ma chambre, le signal du WiFi est plus faible (40%) mais toujours suffisant pour se connecter à Internet. Par contre, depuis peu, je ne parviens plus à me connecter à Playstation Network. C'est très embêtant car je ne peux plus accéder à la fonction en ligne de mes jeux ni tout simplement, au navigateur internet.
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et ce qu'il a fait. Merci pour vos conseils.
Florian.
A voir également:
- Connexion Playstation Network
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Playstation network connexion impossible - Forum PS4
- France connect connexion - Guide
2 réponses
Mon petit frère jouait avant dans le salon pas loin de la Livebox, depuis qu'il l'a montée dans sa chambre, sa PS3 ne capte le WiFi qu'a ~35%, ce qui lui pose apparemment le même souci que toi.
Il s'est donc acheté un boitier CPL (courant porteur).
Il s'est donc acheté un boitier CPL (courant porteur).