Alimntation et GTX 460
pingui671
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon pc. J'ai donc changé de carte mere, de proc (un phenom x4 965) et une GAINWARD GTX 460 de 2 gigas, ainsi que quatre gigas de RAMS.
Malheureusement mon alimentation après quelques heures de jeu, m'a lachée. il s'agissait d une advance de 480 watts.
Etant étudiant et n ayant pas trop de sous, j aurais besoin de conseils pour le choix d 'une alimentation pas trop chère, et surtout qui ne risque pas de me lâcher.
Je vous remercie.
J'ai vu une alimentation sur rue du commerce, de 750 watts, pour environ 30 euros, de (de marque advance...ca me fait flipper) ou encore une corsair CX500 pour environ 50 euros.
Je me pose aussi des questions sur les alimentations et les valeurs annoncées. Par exemple dans le cas de l'advance citee plus haut, je me demande si elle pourrait vraiment fournir ces 750 watts?
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne soirée
P.S. : je precise que je joue a de nombreux jeux 3D, donc j imagine que ma consommation sera assez élevée.
Je viens de mettre à jour mon pc. J'ai donc changé de carte mere, de proc (un phenom x4 965) et une GAINWARD GTX 460 de 2 gigas, ainsi que quatre gigas de RAMS.
Malheureusement mon alimentation après quelques heures de jeu, m'a lachée. il s'agissait d une advance de 480 watts.
Etant étudiant et n ayant pas trop de sous, j aurais besoin de conseils pour le choix d 'une alimentation pas trop chère, et surtout qui ne risque pas de me lâcher.
Je vous remercie.
J'ai vu une alimentation sur rue du commerce, de 750 watts, pour environ 30 euros, de (de marque advance...ca me fait flipper) ou encore une corsair CX500 pour environ 50 euros.
Je me pose aussi des questions sur les alimentations et les valeurs annoncées. Par exemple dans le cas de l'advance citee plus haut, je me demande si elle pourrait vraiment fournir ces 750 watts?
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne soirée
P.S. : je precise que je joue a de nombreux jeux 3D, donc j imagine que ma consommation sera assez élevée.
A voir également:
- Alimntation et GTX 460
- Gtx 750 ti ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 970 msi ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 660 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
bonsoir
pour ta config , une bonne alimentation 550 -600 w certifiée 80+ sera largement suffisante , de ce genre
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10043442.html
pour ta config , une bonne alimentation 550 -600 w certifiée 80+ sera largement suffisante , de ce genre
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10043442.html
les alim 750 Watt a 30 € sont de la MERDE !!!!!
pour ta config je te conseille une 600 W comme la corsair gs600
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/CORSAIR/3028311-Alimentation-Corsair-Gaming-Series-GS600-600W-80.htm
ou mieux, car c'est l'une des meilleures marques, la seasonic S12 II 620 W
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/SEASONIC/3014912-Alimentation-S12II-620-watts-80-bronze.htm
pour ta config je te conseille une 600 W comme la corsair gs600
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/CORSAIR/3028311-Alimentation-Corsair-Gaming-Series-GS600-600W-80.htm
ou mieux, car c'est l'une des meilleures marques, la seasonic S12 II 620 W
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/SEASONIC/3014912-Alimentation-S12II-620-watts-80-bronze.htm
oui 550 suffit tu pouras meme te permettre d'oc tien voilas pour toi et plus jamais d'alime no name tu as du bol que sa n'est quelle qui as lacher !!! : https://www.ldlc.com/fiche/PB00107479.html
ou
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
ou
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37195
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
En effet, comme c'est déjà dit une bonne 500W suffit, comme celle-ci:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_ins425.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_ins425.html