Freebox qui ce déconnecte toute les 5 min
lesumodu59
-
timmyzecat Messages postés 298 Statut Membre -
timmyzecat Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour, et bonne année
j'ai depuis maintenant un bout de temps une freebox V5 sur laquelle est connecté un PC en LAN dessus et deux autres en wifi.
Ma freebox est bien configuré en réseau
les PC fonctionnes tous bien (par contre on en a 1 Xp 1 Vista et 1 Seven)
la Box HD (tv) n'est pas connecté de toute façon je suis a 4km du neux donc je ne peu pas avoir la tv
Et le problème est que ma freebox ce déconnecte toute les 5 min. j'ai testé ma freebox sur plusieurs prise téléphonique de chez moi, ma connexion est a 3.2kb/s en temps normal.
donc voila je vous est tout dit, maintenant avez vous des idées de ce qui pourrai provoqué les déconnexion sans arrêt.... ma freebox? mes pc ? qqch d'autre je vous écoute...
Merci :)
j'ai depuis maintenant un bout de temps une freebox V5 sur laquelle est connecté un PC en LAN dessus et deux autres en wifi.
Ma freebox est bien configuré en réseau
les PC fonctionnes tous bien (par contre on en a 1 Xp 1 Vista et 1 Seven)
la Box HD (tv) n'est pas connecté de toute façon je suis a 4km du neux donc je ne peu pas avoir la tv
Et le problème est que ma freebox ce déconnecte toute les 5 min. j'ai testé ma freebox sur plusieurs prise téléphonique de chez moi, ma connexion est a 3.2kb/s en temps normal.
donc voila je vous est tout dit, maintenant avez vous des idées de ce qui pourrai provoqué les déconnexion sans arrêt.... ma freebox? mes pc ? qqch d'autre je vous écoute...
Merci :)
A voir également:
- Freebox qui ce déconnecte toute les 5 min
- Maj to min - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox