Délai de connexion dépassé baitaille pour la [Fermé]

Signaler
-
 alex -
bonsoir,
Voila je vous explique mon probléme, je me suis remis à jouer aux seigneurs des anneaux la bataille pour la terre du milieux 2 je réussi enfin a retrouver mon nom de compte et mot de passe je mais un nouveaux spedo tout ça en ligne biensur et je clique sur connection aprés quelque secondes d'attente un message (toujour le même) aparait me disant "délai de connexion dépassé" donc je ne comprend pas trop j'ai reboot ma free et mon routeur rien à faire ma config pc ne pose aucun probléme l'ordi et performant voila et merci de vos futur réponses salutation .
A voir également:

9 réponses

a j'ai trouver les serveurs ce sont fermer début janvier ;/
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même message "delai de connexion dépassé". Pourtant le serveur répond quand tu fais un "ping" sur l'adresse...
et il rouvre apres ou pas???
o minceeee
moi c'est pareille je narrive plus a me connecter sur internet il me marque a chaque fois "delais de connection depasser" j'ai essayer de reinstaller le jeu redemarer la box ect..... est ce que le serveur est fermer???
quand reouvrira t il???? quelqun aurai t'il des reponses??
merci d'avence!!!!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai le meme probleme aussi
derien bon aprés j'ai chercher un peut partout et j'ai trouver une possibilité de joouer en ligne :D et oui GAME RANGER tu télécharge (anglais) ce sont des personnes qui on fait un petit serveurs avec pas mal de monde dessus si tu veut vraiment y jouer (en ligne) va y :) sur ceux bonne soirée .
salut clem, dit j'ai installé gameranger mais après comment il faut faire pour y jouer ac LSDA ?
merci d'avance pour ta réponse ;)
ouai merci bocoup pour game ranger c'est super pratique jespere que plain de gens vont si inscrire ^^
dsl j'ai exactement le meme probleme lol
laisser tomber j'ai trouver tout les serveurs sont fermer définitivement :) désoler les gens
et ya une raison a sa??
biensur, en faite les serveurs sont déja en free to play (gratuit) donc ça ne leurs rapporte plus rien cela fesait 5 ans déja donc la il on arréter tout simplement il faut libérer de la place pour les autres jeux :) ça fait chier mais bon voila quoi!
je te remerci pour tes reponce clem .... mais comme tu le dit c'est vraiment tres chian parce que ce jeu sans internet sa limite carement les possibiliter. La campagne quand tu la fait une foit c bon et puis jouer en solo sava deux minute mais apres sa devien soulant. Pour moi sans internet ce jeu vau plus rien

BREF

bonne soiree et a+