Acer X3300-075 Avis

AnthonHIM -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commander ce pc et j'aimerais votre avis de ce PC de bureau. Je voudrais surtout savoir si je pourrais jouer a des jeux comme Les Sims 3, Need for speed Shift, Cities XL ...

Config :
AMD Athlon II 64 X2 215 2.70GHz
nVidia Geforce 9200
1000GO disque dur
3GO de RAM
Windows 7

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"J'ai commander ce pc "
Bah oui, mais tu ne penses pas que c'est un peu trop tard pour venir nous demander ça maintenant ? Il est commandé maintenant, il y aurait fallu venir sur ce forum avant de le commander...

Ce PC n'est pas destiné au jeu, tu ne pourras pas jouer à des jeux récents dessus : les Sims 3 ça devrait passer en détails bas mais Cities XL (qui est assez gourmand) et NFS Shift ne tourneront pas convenablement...

Sans parler que la marque Acer n'est pas du tout une bonne marque, pas fiable et avec pleins de problèmes...

A+ =)
LordMacDragus
1
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

bonjour

tu pourra jouer seulement en ultra basse qualité sans avoir une "vrai" carte graphique
0
AnthonHIM

Ah bon ??! Pourtant j'ai vu des vidéos ou la Geforce 9200 fesait tournée GTA IV assez bien !!
0

oui, mais sa ressemble plus a gta3 qu'a gta4 graphiquement, surtout en 360p compresser sur youtube x)
0

et puis maintenant que tu a commander le pc tu n'a qu'a jouer, tu verra bien ce que sa donne.
0
AnthonHIM

Je sait mais je veux en savoir un peu plus sur cette CG, car j'aurais mon pc dans 3 semaines
0

0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

oui une 9200 c'est une carte intégrée, donc très peu puissante (encore moins que les mac c'est dire ^^)
niveau proc ca peut passer.

combien ca t'as couté?
300€?
0
AnthonHIM

399e, ma tour de bureau est tomber en panne il m'en faut une autre ...
0
AnthonHIM

0
AnthonHIM

Est ce que la Geforce 9200 est plus performante qu'une Ati Radeon X1650 Series ?
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Ces deux cartes graphiques ne sont pas faites pour le jeu. Tu ne pourras pas plus jouer à des jeux récents avec l'une qu'avec l'autre.

=)
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

dans ta video, il a mis tout au minimum presque, c'est pour ca que c'est à peu près fluide,et encore...
0