Disque dur externe

Kevin -  
 Kevin -
Bonjour,

Windows XP 32 bit AMD Sempron(tm)Processor3000

Je viens d'acheter un disque dur externe My Book Essential,mon installation à été faite sans problème mais lorsque je met WD SmartWare on me dit que My Book est verrouiller il faut que je doit indiquer mon mot de passe et je n'ai mis aucun mot de passe. Y'aurais t-il un mot de passe par default.

S'il vous plait aidé moi !!!!!!
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364
 
Désinstalle le logiciel, il ne sert à rien, sinon à t'embrouiller, et te décharger de la conscience de faire attention à tes données.
0
kevin
 
C'est fait,maintenant quand je branche my book je vais dans gestion périphérique et je vois un point d'exclamation jaune sur WD SES Device USB Device puis quand j'essaye de mettre a jour le pilote l'assistant m'indique que je n'ai pas le logiciel nécessaire pour installer le matériel.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364
 
Reconsulte la notice. La gestion d'un disque dur externe n'est pas si complexe !
0
Kevin
 
D'accord je pense que je vais aller l'échanger au magasin.
0