Bouton marche/arrêt

Rouguignou Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
j'ai un pc asus. Je me demande si c'est possible quand on maintient appuyer le bouton marche/arrêt que l'ordinateur ne s'eteigne pas.
merci de me répondre

2 réponses

Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Ben, si tu appuies sur le bouton marche/arrêt alors que ton ordinateur est allumé, c'est pour l'éteindre, non ? ou au moins le redemarrer...
0
Utilisateur anonyme

logique non ??
tu veux pas que ca s'arrête, pas de soucis un peu de colle superglue et zou ca s'arrête plus MDR
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Ben oui, j'ai du mal a cerner la question la !

la glue d'accord, mais si le doigt reste collé au bouton ? xD
0
Rouguignou Messages postés 7 Statut Membre

merci de repondre les gens
Pour repondre a Snowsubzero en fait parfois je laisse mon ordi allumé ma mere passe et hop elle l'eteint come une brute en appuyant sur le bouton
et donc j'aimerais qu'elle ne puisse plus le faire parce que mon ordi va etre bousillé après
0
Utilisateur anonyme

tu peux toujours configurer le bouton pour mise en veille au lieu d'arrêt !!
mais ca bousille pas le pc !!
0

c'est déjà configurer le bouton pour mise en veille mais ça c'est quan tu appuis une fois pas longtemps
quand tu maintient pendant genre 5 secondes ça va l'eteindre dans tous les cas?
0

Ben oui. Faut dire a ta maman qu'elle ne reste pas appuyée plus de 5 seconde...
1

pas bete si tu trouves une autre soluton tiens moi au courant merci
0
Utilisateur anonyme

alors ruse un peu en mettant en veille l'écran au bout de 2 mn comme ca elle pensera qu'il est arrêté ou ca lui donnera moins envie d'appuyer sur le bouton
0