Freebox + switch, réseau possible ?
Pierre
-
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis abonné chez free, avec la Freebox (V4), et je viens de récupérer un switch DES 1016 de chez D-link, je voulais savoir si pour partager ma connexion entre differents postes, je devais brancher :
- la freebox, au switch, et chaque pc au switch
ou alors
- la freebox, à un pc dédié (P4 3Ghz,XP Home SP2), ce PC étant rélié au switch, et les autres pc, reliés au switch.
Merci de m'aider, en m'indiquant la méthode la plus facile, la moins couteuse.
Merci d'avance
Je suis abonné chez free, avec la Freebox (V4), et je viens de récupérer un switch DES 1016 de chez D-link, je voulais savoir si pour partager ma connexion entre differents postes, je devais brancher :
- la freebox, au switch, et chaque pc au switch
ou alors
- la freebox, à un pc dédié (P4 3Ghz,XP Home SP2), ce PC étant rélié au switch, et les autres pc, reliés au switch.
Merci de m'aider, en m'indiquant la méthode la plus facile, la moins couteuse.
Merci d'avance
3 réponses
Ok, mais quel paramètres dois-je entrer sur la page internet de configuration de la freebox ?
Ils me demandent pleins de trucs, et je ne sais pas du tout comment regler tout ca....
Merci davance
Ils me demandent pleins de trucs, et je ne sais pas du tout comment regler tout ca....
Merci davance