Je cherche de l'aide pour ma camera dvx4

Fermé
denbil - 16 janv. 2011 à 10:38
 denbil - 16 janv. 2011 à 12:32
Bonjour,

pouvez vous m'aide rien ne fonction quand je branche la camera a l'ordi xp.
merci

5 réponses

tu la branche sur un port firewire et tu n'as rien à installer d'autres que des softs de montage video
0
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
16 janv. 2011 à 11:03
salut denbil

déjà eu un sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12067136-camescope-jvc-gr-dvx4

reprend-le pour ne pas faire doublon
et supprimer celui-ci
merci

à+
0
bonjour les gas
je suit novice
j ai cette camera depuis 14 ans mais je ne l'ai jamais branche sur mon ordi que depuis quelques jours et rien ne vien a l'ecran quand je la branche sur un port firewire
0
elle apparait dans périphériques et imprimantes comme acquisition ou cam ?
dans le logiciel de montage video clik sur fichiers >acquisition ou numériser choix du périphérique > nom du matériel trouver dans imprimantes
0
merci pour la reponse si rapide mais mais je trouve ou le logiciel de montage video
0
n'importe lequel en téléchargement dans la partie téléchargement de CCM de préférence gratuit , j'ai pas regarder si il y en as mais probablement sinon tu doit avoir windows movie maker sur le site de microsoft pour xp . Sinon tu doit pouvoir importer les videos dans n'importe quel lecteur média digne de ce nom ,pareil en cherchant dans le menu fichier importer matériel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
j'ai trouve windows movie maker mais en ouvrent fichier il nia pas acquisition ou numériser choix du périphérique
0