Erreur de serveur 0x80048849

321#arod -  
 bikervince -
Bonjour,
Sur la page de mon messenger, j'ai l'indication que j'ai 3-4 messages dans ma boîte de réception mais quand je clique pour les voir, je tombe sur une page de Windows Live mail qui me dit qu'il y a une erreur de serveur 0x80048849.
J'ai aussi une icône sur le bureau pour HOTMAIL et là j'ai ma page avec mes messages.
Comment puis-je rejoindre mes messages en passant par Messenger. Et comment corriger l'erreur de serveur mentionnée plus haut?

4 réponses

zaraki53

j' ai la meme erreur . et certain site ne s ouvre ke une fois sur dix
5
bikervince

paneau de configuration > desinstaler programe > click sur windows live 2011 > réparer les programe.

au bout de quelque minutes c'est fini et sa remarche
1
321#arod

DÉSOLÉE! J'AI ENVOYÉ MA QUESTION IL Y A 2 OU 3 SEMAINES ET JAMAIS DE RÉPONSE DE "comment ça marche". MON PETIT-FILS EN VISITE M'A TOUT RÉGLÉ EN 10 MINUTES. CES JEUNES SONT PARFOIS PRESSÉS ET IL N'AVAIT PAS LE TEMPS DE M'EXPLIQUER LENTEMENT COMMENT FAIRE LA PROCHAINE FOIS.
Par contre, j'ai parfois de bonnes réponses de "Comment ça marche".
Dommage pour cette erreur de serveur 0x80048849 qui semble être un dossier insolvable aussi bien pour les internautes que pour les experts..................
Bonne journée!
0
ninie17290

moi aussi c'est pareil, j'arrive pas à voir mes mails même quand je retape mon mot de passe
0