Combien faut-il de Go pour:
pikachu7516
Messages postés
25
Statut
Membre
-
pikachu7516 Messages postés 25 Statut Membre -
pikachu7516 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
- World of Warcraft : Cataclysm
- World of Warcraft : The Burning Crusade
- World of Warcraft : Wrath of the Lich King
- Les sims 3
Car je veux être sur que lorsque j'aurai acheter mon jeu j'aurai assez de place dans mon Pc Svp. Merci
- World of Warcraft : Cataclysm
- World of Warcraft : The Burning Crusade
- World of Warcraft : Wrath of the Lich King
- Les sims 3
Car je veux être sur que lorsque j'aurai acheter mon jeu j'aurai assez de place dans mon Pc Svp. Merci
A voir également:
- World of warcraft combien de go
- 1 go combien de photos ✓ - Forum Canon
- 1gb vaut combien de photos ? - Forum TV & Vidéo
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 512 gb en go - Forum Stockage
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Allez voyons très très gros: 20 Go par jeux ==>80Go, sachant que le moindre disque dur aujourd'hui fait minimum 250 Go, tu n'as pas vraiment besoin de t'en faire de ce coté la.
Regarde plutôt du coté du processeur et de la carte graphique, de la quantité de ram.
Bye
Regarde plutôt du coté du processeur et de la carte graphique, de la quantité de ram.
Bye
salut, je pense que ce que tu va acheter c'est un PC neuf ? pas d'occasion ? enfin si c'est un PC neuf ne t'inquiète pas pour ça, c'est long a expliquer mais en fait quand tu installe un jeux en ligne c'est pas pareille que pour les sims 3 qui demande d'installer tous les dossiers contenant tous les fichiers nécessaire pour jouer, les jeux en ligne, tu installe qu'une toute petite partie, après quand tu lance le jeu, les informations concernant le son par exemple, est directement envoyer avec le réseau du jeu, je ne sais pas si tu comprend mais c'est comme ça que sa fonctionne :) donc achète n'importe quel PC neuf, tu aura obligatoirement assez de place pour télécharger tous ce que tu désir ici même plus :)
voila...
voila...
La totalité des jeux et expansions sa ne fais pas 80Go ... Et les Sims 3, 20Go !!! Oo
Et il demande l'espace disque dur, pas la peine de lui dire pour sa carte graphique et RAM, ce n'est pas le but de sa question.
Soulbade
En fait 20Go c'est plus gros que les jeux les plus lourds aujourd'hui. Donc n'importe quel disque dur peut les faire passer. Si le PC qu'il convoite a moins de 80Go de mémoire, il ne pourra de toute façon pas y jouer correctement, car les autres éléments seront aussi désuet.
Donc au lieu de s'inquiéter de la place, il ferait mieux de vérifier les besoins des jeux en terme de proc/ram/CG.
Car le but final n'est pas de savoir cb de place il lui faut mais bien de pouvoir jouer a ces jeux.