A voir également:
- Question sur World of Warcraft?
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Qu'est que tu entends dire par 2ème ?
- (jeu originel) World of Wracraft - Classic
- (1er expansion) World of Warcraft - Burning Crusade
- (2eme expansion) World of Warcraft - Wrath of The Lich King
- (3eme expansion) World of Warcraft - Cataclysm
Chaque jeu est dépendant les uns des autres ... si tu veux jouer par exemple à Wow (2eme expansion), il te faut le jeu originel et la 1er expansion
Soulbade
Qu'est que tu entends dire par 2ème ?
- (jeu originel) World of Wracraft - Classic
- (1er expansion) World of Warcraft - Burning Crusade
- (2eme expansion) World of Warcraft - Wrath of The Lich King
- (3eme expansion) World of Warcraft - Cataclysm
Chaque jeu est dépendant les uns des autres ... si tu veux jouer par exemple à Wow (2eme expansion), il te faut le jeu originel et la 1er expansion
Soulbade
D'accord alors merci de vos réponses donc au lieu d'acheter la 3 extensions je vais acheter Wow originel
Merci encore
Merci encore
moi j ai une petite question aussi je veut pas faire un sujet pour sa donc
c quoi le mieu dans nomal jcj jdr jdrjcj vous savez au debut quand on choisis pour les serveur pour vous c quoi le mieu je vois pas trop ce qui a de different car dans normale le jeu de role est facultatif mais le jeu est un jeu de role donc cela ne peut pas etre facultratif et pi meme si on est pas en jcj on peut se fair attaquer par un personnage de l autr faction et pit en jdr c quoi qui change par rapport au normal
c quoi le mieu dans nomal jcj jdr jdrjcj vous savez au debut quand on choisis pour les serveur pour vous c quoi le mieu je vois pas trop ce qui a de different car dans normale le jeu de role est facultatif mais le jeu est un jeu de role donc cela ne peut pas etre facultratif et pi meme si on est pas en jcj on peut se fair attaquer par un personnage de l autr faction et pit en jdr c quoi qui change par rapport au normal