A l'aide!!! mon cable hdmi marche mal
steve9300
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un cable hdmi et j'ai dessider de le mettre sur mon ordinateur quand cela est fait j'avais appris qu'il fallais mettre a jours les drivers de ma carte graphique cela aussi je les fais est ensuite j'ai un peu jouer dans le ccc pis il avait 2 ecrans un avec le plug VGA avec 15 broches et aussi le cable hdmi. Moi ce que je voulais faire c'est que je voulais juste le hdmi pas le VGA alors dans l'ecran du HDMI j'ai fais "Make Primary" quand j'ai faite cela l'ecran devenais noir est BOOM il a fini par montrais juste et uniquement mon arriere plan de ordinateur. Tout les icones, le taskbar, etc tout disparu pis je peut meme pas faire CTRL + ALT + DELETE l'ecran reste noir je suis vrmt bloquer je vous demandes svp de votre aide pcq JE VAIS EXPLOSER!!!
Merci Beaucoup :)
Merci Beaucoup :)
A voir également:
- A l'aide!!! mon cable hdmi marche mal
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Bonjour,
As tu essayer d'appuyer sur "Fn" + "F7" pour transférer l'image sur la TV ou ecran externe?
Eteint tout, recommence et dis nous ce que ça donne
As tu essayer d'appuyer sur "Fn" + "F7" pour transférer l'image sur la TV ou ecran externe?
Eteint tout, recommence et dis nous ce que ça donne
steve9300
quand je pese sur Fn + F7 ca fais juste fermer ma musique. mais c'est pas sur ma tele que je veut le mettre c'est sur mon ecran de ordi et j'ai pas de audio :(