SOS je ne reçois plus certains mails
baietta
-
nori -
nori -
Bonjour,
Depuis 1 mois je ne reçois plus de mails d'un interlocuteur avec qui avant je n'ai eu aucune difficulté pour réceptionner ces mails. Il a même essayé de me les envoyer à partir de 2 adresses yahoo différentes qu'il possède (sur 2 PC différents) et sur mes 2 différentes adresses.
Je précise que ses adresses ne sont pas dans la liste noire de Free spam)
Qui peut m'aider à comprendre? Merci!
Depuis 1 mois je ne reçois plus de mails d'un interlocuteur avec qui avant je n'ai eu aucune difficulté pour réceptionner ces mails. Il a même essayé de me les envoyer à partir de 2 adresses yahoo différentes qu'il possède (sur 2 PC différents) et sur mes 2 différentes adresses.
Je précise que ses adresses ne sont pas dans la liste noire de Free spam)
Qui peut m'aider à comprendre? Merci!
A voir également:
- SOS je ne reçois plus certains mails
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Je ne reçois pas certains mails gmail ✓ - Forum Gmail
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
1 réponse
Même problème avec toutes mes adresses @free.fr
Un message envoyé depuis une adresse @ymail.com rédigé sur un client de messagerie et envoyé via le serveur SMTP de yahoo ne passe pas.
Le même message envoyé depuis l'interface web de yahoo passe.
Pourtant je n'ai aucun filtre anti-spam activé, ni sur le serveur Free ni sur le client de messagerie.
C'est très très ennuyeux et je ne sais pas quoi faire.
Un message envoyé depuis une adresse @ymail.com rédigé sur un client de messagerie et envoyé via le serveur SMTP de yahoo ne passe pas.
Le même message envoyé depuis l'interface web de yahoo passe.
Pourtant je n'ai aucun filtre anti-spam activé, ni sur le serveur Free ni sur le client de messagerie.
C'est très très ennuyeux et je ne sais pas quoi faire.