Conexion vaio vers tv
Résolu
pascal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je conecte mon viao vers un tv panasonic via un cable HDMi depuis plusieurs semaines et pas de probleme mais suite à je pense une mauvaise manoeuvre je ni arrive plus avec le vaio alors qu'avec un autre ordi c'est possible ! avez vous deja rencontré ce genre de probleme ??
merci
je conecte mon viao vers un tv panasonic via un cable HDMi depuis plusieurs semaines et pas de probleme mais suite à je pense une mauvaise manoeuvre je ni arrive plus avec le vaio alors qu'avec un autre ordi c'est possible ! avez vous deja rencontré ce genre de probleme ??
merci
A voir également:
- Conexion vaio vers tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Non je n'ai jamais rencontré ce problème ;-)
Mais ça aurati été gentil de préciser le modèle de Viao que tu as... car il y en as tellement
As tu une touche fonction [Fn] sur ton portable et une autre avec un ecran et un trait en dessous [F7]? Appuie sur les 2 lorsque tu es connecté à ta TV ça devrait faire la bascule et verifie si ta TV et sur le bon port HDMI (s'il n'y a pas de bascule automatique.
Après voit dans les paramètres d'affichage si tu n'as pas à activer quelque chose qui se serait retiré...
Non je n'ai jamais rencontré ce problème ;-)
Mais ça aurati été gentil de préciser le modèle de Viao que tu as... car il y en as tellement
As tu une touche fonction [Fn] sur ton portable et une autre avec un ecran et un trait en dessous [F7]? Appuie sur les 2 lorsque tu es connecté à ta TV ça devrait faire la bascule et verifie si ta TV et sur le bon port HDMI (s'il n'y a pas de bascule automatique.
Après voit dans les paramètres d'affichage si tu n'as pas à activer quelque chose qui se serait retiré...
Bonjour ,
Sinon plus simple si tu ai sous windows 7 .
Tu appuie sur la touche windows de ton clavier + P .
Tu as le choix alors dans le mode d'utilisation de ton ecran .
Sinon plus simple si tu ai sous windows 7 .
Tu appuie sur la touche windows de ton clavier + P .
Tu as le choix alors dans le mode d'utilisation de ton ecran .