Redemarre lorsque je joue win 7
bobino789
-
Bobino789 -
Bobino789 -
Bonjour,
Mon ordi redémarre lorsque je joue a League of legends ou WoW jai Windows 7 version intégrale 32bit. J'ai un athlon 4200+ carte graphique gtx 260 3gig de ram power supply 600watts nouveau de 5jour disque dur 500gig nouveau aussi de 5jour aider moi svp.
Mon ordi redémarre lorsque je joue a League of legends ou WoW jai Windows 7 version intégrale 32bit. J'ai un athlon 4200+ carte graphique gtx 260 3gig de ram power supply 600watts nouveau de 5jour disque dur 500gig nouveau aussi de 5jour aider moi svp.
A voir également:
- Redemarre lorsque je joue win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Tu peux nous renseigner sur quelques petites choses :
- Au bout de combien de temps de jeux sa te redémarre ?
- Un message apparaît avant de redémarrer ?
- Est-ce que tu as essayé avec d'autres jeux, si tu rencontrais le même problème ?
Le lien qui réunit ses deux jeux c'est qu'il soit en Réseau ... Il nous faut plus d'informations.
Merci
Soulbade
Tu peux nous renseigner sur quelques petites choses :
- Au bout de combien de temps de jeux sa te redémarre ?
- Un message apparaît avant de redémarrer ?
- Est-ce que tu as essayé avec d'autres jeux, si tu rencontrais le même problème ?
Le lien qui réunit ses deux jeux c'est qu'il soit en Réseau ... Il nous faut plus d'informations.
Merci
Soulbade
Bobino789
Yas pas vraiment de temps sa peux aussi bien être 5minutes que 2h il n'a pas de message qui apparait pour linstant jai que a ces 2jeux que je joue. Réseau?