Qui peut m'expliquer?
Curious
-
curious -
curious -
Bonjour,
Juste par curiosité...qui peut m'expliquer pourquoi je vois le même contact en même temps, déconnecté sur msn et en ligne sur yahoo? De plus, comment se fait-il que, bizarrement, mon messenger plus, moniteur d'évenement n'ai signalé ni sa connexion, ni déconnexion alors qu'il est programmé pour? J'aimerais juste comprendre!! S'agit-il d'un simple bug?merci de votre réponse..
Juste par curiosité...qui peut m'expliquer pourquoi je vois le même contact en même temps, déconnecté sur msn et en ligne sur yahoo? De plus, comment se fait-il que, bizarrement, mon messenger plus, moniteur d'évenement n'ai signalé ni sa connexion, ni déconnexion alors qu'il est programmé pour? J'aimerais juste comprendre!! S'agit-il d'un simple bug?merci de votre réponse..
A voir également:
- Qui peut m'expliquer?
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- Je n'arrive plus a naviguer !!! ✓ - Forum Virus
- Expliquer moi se que sait que noreply - Forum Mail
- SVP HELP ME TOUT EXPLIQUER DANS LE TOPIC - Forum Java
- Quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire ses graphique ? ✓ - Forum logiciel systeme
4 réponses
Bonjour,
Peut-être que votre contact n'est tout simplement pas connecter sur MSN mais que sur Yahoo. Sinon je ne vois pas ou est le problème.
Peut-être que votre contact n'est tout simplement pas connecter sur MSN mais que sur Yahoo. Sinon je ne vois pas ou est le problème.
curious
Non, parce-que ce contact se connecte avec une adresse unique. Chaque fois qu'il apparait, je le vois en ligne sur yahoo et msn en même temps. Logiquement, on ne peut pas, à partir de la même adresse, apparaitre en ligne sur yahoo et hors ligne sur msn...Je pense qu'il s'agit d'un bug mais si quelqu'un a une explication à me donner..Mon pseudo veut dire ce qu'il veut dire! Curious!