Qui peut m'expliquer?

Curious -  
 curious -
Bonjour,

Juste par curiosité...qui peut m'expliquer pourquoi je vois le même contact en même temps, déconnecté sur msn et en ligne sur yahoo? De plus, comment se fait-il que, bizarrement, mon messenger plus, moniteur d'évenement n'ai signalé ni sa connexion, ni déconnexion alors qu'il est programmé pour? J'aimerais juste comprendre!! S'agit-il d'un simple bug?merci de votre réponse..

4 réponses

Speedyfly Messages postés 14 Statut Membre 1

Bonjour,

Peut-être que votre contact n'est tout simplement pas connecter sur MSN mais que sur Yahoo. Sinon je ne vois pas ou est le problème.
0
curious

Non, parce-que ce contact se connecte avec une adresse unique. Chaque fois qu'il apparait, je le vois en ligne sur yahoo et msn en même temps. Logiquement, on ne peut pas, à partir de la même adresse, apparaitre en ligne sur yahoo et hors ligne sur msn...Je pense qu'il s'agit d'un bug mais si quelqu'un a une explication à me donner..Mon pseudo veut dire ce qu'il veut dire! Curious!
0
kireina-cho Messages postés 188 Statut Membre 10

Ou il a bloqué une de tes adresses... celle d'msn.
0
curious

Non, je suis toujours dans sa liste de contacts et puis y'a pas de raison, c'est quelqu'un de ma famille!! J'en reviens au bug, je vois pas d'autre solution..Ou un truc qui m'échappe. C'est pas grave, merci d'avoir bien voulu satisfaire ma curiosité!!!
0
Speedyfly Messages postés 14 Statut Membre 1

essaye de le supprimer puis de le ré-ajouter au cas oû ...
0
curious

ouais, je verrai bien! J'y ai pensé, je vais passer à l'action! merci!
0