Probleme outlook suite utilisateur endommagé
valentinfelix
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Vista
Suite à un message d'erreur m'indiquant que mon profil était endommagé et qu'un profil temporaire était chargé, j'ai du recréer un profil utilisateur en copiant mes données de l'ancien profil. J'ai ainsi pu récupéré mon ancien bureau, mes fichiers, favoris... Néanmoins lorsque j'ouvre Outlook il me demande de le configurer comme si je l'utilisais pour la première fois !
Comment récupérer mon Outlook mes messages et ma configuration de boite email
Merci de votre aide
Sincèrement
>
Je suis sous Vista
Suite à un message d'erreur m'indiquant que mon profil était endommagé et qu'un profil temporaire était chargé, j'ai du recréer un profil utilisateur en copiant mes données de l'ancien profil. J'ai ainsi pu récupéré mon ancien bureau, mes fichiers, favoris... Néanmoins lorsque j'ouvre Outlook il me demande de le configurer comme si je l'utilisais pour la première fois !
Comment récupérer mon Outlook mes messages et ma configuration de boite email
Merci de votre aide
Sincèrement
>
A voir également:
- Probleme outlook suite utilisateur endommagé
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Taper la commande suivante : "regedit" (dans le menu Exécuter ou zone de Recherche donc Rechercher).
Si autorisations demandés faire OK.
Puis vous suivez le chemin suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon/SpecialAccounts/Userlist
Dans userlist vous créez une valeur DWORD avec un nom "Administrateur" et en lui donnant une valeur de 1 Héxadécimal pour que le compte d'utilisateur apparaisse et voir.
Taper la commande suivante : "regedit" (dans le menu Exécuter ou zone de Recherche donc Rechercher).
Si autorisations demandés faire OK.
Puis vous suivez le chemin suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon/SpecialAccounts/Userlist
Dans userlist vous créez une valeur DWORD avec un nom "Administrateur" et en lui donnant une valeur de 1 Héxadécimal pour que le compte d'utilisateur apparaisse et voir.
J'ai suivi vos conseils mais arrivé à Winologon je n'ai pas de Special Accounts / Userlist je n'ai que 3 options Autologonchecked ou GPE Extensions ou Notify
Comment dois je procéder
Merci de m'éclairer aussi sur la valeur précise (1 hexadécimal !!!!) que je dois rajouter car j'avoue etre largué!!!
Encore merci de votre aide
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290684