Probleme acer
Résolu
MARY
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer, J'ai eu un message d'erreur en allumant l'ordi. " Acer eNet tray et Acer ePower Management ont cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement et windows chercher une solution, hélas cela fait déjà deux jours que je n'arrive pas à résoudre l'erreur sur venue sur mon PC.
Merci de m'aider à trouver une solution?
modèle : Acer Aspire 77 20Z
Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer, J'ai eu un message d'erreur en allumant l'ordi. " Acer eNet tray et Acer ePower Management ont cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement et windows chercher une solution, hélas cela fait déjà deux jours que je n'arrive pas à résoudre l'erreur sur venue sur mon PC.
Merci de m'aider à trouver une solution?
modèle : Acer Aspire 77 20Z
6 réponses
-
Bonjour,
Ceci semble etre une infection; postez sur le forum virus/sécurité dans la liste des forums. -
-
Salut,
ces deux logiciels sont des accessoires fournis avec ton Acer mais ne sont absolument pas indispensable au bon fonctionnement de ta machine, personnellement j'ai jamais réussi a leur trouver une quelconque utilité, si tu as un logiciel comme C-Cleaner où Tune-Up où n'importe quel utilitaire pour dé-installer facilement des logiciels, vire les de ta machine, elle n'en fonctionera que mieux !
A+ -
Salut, Toufou 13190
Je te remercie mille fois pour la réponse que tu as apporté à mon problème informatique.
Je ne m'y connais pas en informatique.
Merci encore.
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
Je te remercie mille fois pour la réponse que tu m'as apporté à mon problème informatique. Car, je ne m'y connais pas trop.
A+