Probleme acer

Résolu
MARY -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer, J'ai eu un message d'erreur en allumant l'ordi. " Acer eNet tray et Acer ePower Management ont cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement et windows chercher une solution, hélas cela fait déjà deux jours que je n'arrive pas à résoudre l'erreur sur venue sur mon PC.

Merci de m'aider à trouver une solution?

modèle : Acer Aspire 77 20Z

6 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Ceci semble etre une infection; postez sur le forum virus/sécurité dans la liste des forums.
0
ichigo09100

si ce n'est pas un virus, met a jour tes pilotes du pc va sur touslesdrivers.com
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

ces deux logiciels sont des accessoires fournis avec ton Acer mais ne sont absolument pas indispensable au bon fonctionnement de ta machine, personnellement j'ai jamais réussi a leur trouver une quelconque utilité, si tu as un logiciel comme C-Cleaner où Tune-Up où n'importe quel utilitaire pour dé-installer facilement des logiciels, vire les de ta machine, elle n'en fonctionera que mieux !

A+
0
MARY

Salut,

Je te remercie mille fois pour la réponse que tu m'as apporté à mon problème informatique. Car, je ne m'y connais pas trop.
A+
0
DCC33

Mais je pense que tu aura du mal a le désinstaller car sont processus est toujours en route et ne peut être arrêté par le gestionnaire des taches.
0
MARY

Salut, Toufou 13190

Je te remercie mille fois pour la réponse que tu as apporté à mon problème informatique.
Je ne m'y connais pas en informatique.
Merci encore.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARY

Salut

Je te remercie Ichigo pour ton aide, à résoudre mon problème informatique.

Merci.
0
MARY

Salut,

Je te remercie mille fois pour la réponse que tu m'as apporté à mon problème informatique. Car, je ne m'y connais pas trop.
A+
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Si vous ne connaissez pas un minimum de détails sur un PC, mieux vaut que vous voyez quelqu'un qui s'y connaisse un minimum.
C'est le seul conseil que l'on puisse vous donner, au vu et lu vos réponses.
0