A voir également:
- Window seven ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mettre un message sur le forum virus/sécurité pour écarter l'hypothèse d'un éventuel virus ou autre infections.
Mettre un message sur le forum virus/sécurité pour écarter l'hypothèse d'un éventuel virus ou autre infections.
bonjour.
garde que le minimum avan de démarer ton pc et démarre en mode sans echec avec prise en charge reseau.
si tu arrive a démarer scan anti-virus + scan malwarebyt's
bon courage
garde que le minimum avan de démarer ton pc et démarre en mode sans echec avec prise en charge reseau.
si tu arrive a démarer scan anti-virus + scan malwarebyt's
bon courage
sinon prend un cd de type barte pe et change le nom de cmd.exe en utilman.exe.
redémarre
et sur l'écran de connexion des sessions fait WIN+U sa ouvrira l'invite de commande.
tape explorer.exe sa ouvrira une session SERVICE dans laquel tu as tous les droits.
tu poura donc créer un nouveau utilisateur. car ta session est peut-etre bien endomager.
ps: je ne suis pas responsable des utilisations frauduleuse des indications ci-dessus.
redémarre
et sur l'écran de connexion des sessions fait WIN+U sa ouvrira l'invite de commande.
tape explorer.exe sa ouvrira une session SERVICE dans laquel tu as tous les droits.
tu poura donc créer un nouveau utilisateur. car ta session est peut-etre bien endomager.
ps: je ne suis pas responsable des utilisations frauduleuse des indications ci-dessus.