Latence enregistrement
Regedit12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
abbé 6 Messages postés 3425 Statut Membre -
abbé 6 Messages postés 3425 Statut Membre -
Bonsoir!
Je possede Magix Music Maker et m' enregistre avec celui-ci jouant de la guitare (en passant dans mon ampli Peavey ypyr 75w connexion USB).. j insere une chanson dans le logiciel et joue par dessus.. or, une fois l' enregistrement terminé.. une latence intervient au niveau du tempo, au début je suis synchro et à la fin je suis en retard d' au moins 1 seconde!
J' ai essayé de baisser les buffers avec le pilote ASIO mais le pitch et et le tempo de la chanson en fond baisse aussi pendant la lecture...
Que faut-il que je fasse?? (appart acheter une autre carte son.. )
Ou quel logiciel me faut-il?? (sachant que le résultat est le meme avec Audacity par exemple)...
;)
Je possede Magix Music Maker et m' enregistre avec celui-ci jouant de la guitare (en passant dans mon ampli Peavey ypyr 75w connexion USB).. j insere une chanson dans le logiciel et joue par dessus.. or, une fois l' enregistrement terminé.. une latence intervient au niveau du tempo, au début je suis synchro et à la fin je suis en retard d' au moins 1 seconde!
J' ai essayé de baisser les buffers avec le pilote ASIO mais le pitch et et le tempo de la chanson en fond baisse aussi pendant la lecture...
Que faut-il que je fasse?? (appart acheter une autre carte son.. )
Ou quel logiciel me faut-il?? (sachant que le résultat est le meme avec Audacity par exemple)...
;)
A voir également:
- Latence enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement d'écran - Guide
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
2 réponses
Merci mais le truc c' est que ça marchait parfaitement bien avant d' avoir cet ampli (lorsque j' enregistrais en passant par ma vieille sono)...
Avant de dépenser des sous j' aimerai connaitres differents moyens/logiciel.. étant donné que ma carte son ne date pas non plus du moyen age....
m' enfin c' est sur qu une carte son ça ferait pas de mal
Avant de dépenser des sous j' aimerai connaitres differents moyens/logiciel.. étant donné que ma carte son ne date pas non plus du moyen age....
m' enfin c' est sur qu une carte son ça ferait pas de mal
Une carte son externe Alésis IO2 Je fais dans la musique et j'en possède une!
Je l'utilise avec cubase et magix studio Deluxe--https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/alesis/io-2/
Il te faut absolument ça pour ne plus avoir de latence!
Si tous les gars du monde.........................................
Je l'utilise avec cubase et magix studio Deluxe--https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/alesis/io-2/
Il te faut absolument ça pour ne plus avoir de latence!
Si tous les gars du monde.........................................
C'est pour ça aussi que j'ai acquis cette carte son externe! J'avais une carte interne Réaltek!