Son par home cinéma
samy854
Messages postés
41
Statut
Membre
-
samy854 Messages postés 41 Statut Membre -
samy854 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila je voudrais brancher mon son de mon pc sur un home cinéma donc lecteur plus les enceintes mais j'ai essayer plusieurs manip dites sur le net mais aucune ne fonctionne j'ai un câble RCA une fiche rouge et l'autre blanche puis la prise qui se branche sur la carte son "câble de liaison audio PC/Amplificateur" svp aidez moi !!!
Carte son realtek HD audio rear output "intégré à la carte mère"
Donc voila je voudrais brancher mon son de mon pc sur un home cinéma donc lecteur plus les enceintes mais j'ai essayer plusieurs manip dites sur le net mais aucune ne fonctionne j'ai un câble RCA une fiche rouge et l'autre blanche puis la prise qui se branche sur la carte son "câble de liaison audio PC/Amplificateur" svp aidez moi !!!
Carte son realtek HD audio rear output "intégré à la carte mère"
A voir également:
- Son par home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonsoir,
Pour faire simple, il vous faut relier la sortie audio de votre pc (jack vert) à l'entrée audio ou micro de votre home cinéma. C'est relativement simple et si vous rencontrez un probleme n'hesitez pas
Pour faire simple, il vous faut relier la sortie audio de votre pc (jack vert) à l'entrée audio ou micro de votre home cinéma. C'est relativement simple et si vous rencontrez un probleme n'hesitez pas