Erreur bannissement mw2 :
Frapps
-
City Hunter -
City Hunter -
Bonjour, je vient pour des informations, mon jeu cod6 vient de ce faire bannir pour tricherie, alors que je n'est jamais cheater et de plus j'appartient a une grande team connue sur pc ou les joueurs sont passer au peigne fin. J'ai envoyai une lettrte a steam mais toujours pas de réponse.
Je ne suis pas un cheater les cheaters sont des pouritures qui gache les jeux.
Je ne suis pas un cheater les cheaters sont des pouritures qui gache les jeux.
A voir également:
- Erreur bannissement mw2 :
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Salut Frapps,
moi aussi j'ai été banni soi-disant pour raison de triche, alors que je n'ai jamais triché, hacker ou cheater de ma vie !
Jveux bien reconnaître que je gruger pour les contrôle d'allemand au lycée XD mais je n'ai jamais triché sur MW2, et j'en ai été banni.
Ta sitution a-t-elle évolué ?
Moi aussi j'ai envoyé un courrier à Steam hier, j'espère qu'il règleront cette erreur dans les meilleurs délais.
moi aussi j'ai été banni soi-disant pour raison de triche, alors que je n'ai jamais triché, hacker ou cheater de ma vie !
Jveux bien reconnaître que je gruger pour les contrôle d'allemand au lycée XD mais je n'ai jamais triché sur MW2, et j'en ai été banni.
Ta sitution a-t-elle évolué ?
Moi aussi j'ai envoyé un courrier à Steam hier, j'espère qu'il règleront cette erreur dans les meilleurs délais.