Problème réinstallation Sims 3

sitou31 -  
 sitou31 -
Bonjour,

Alors j'ai acheté les Sims 3 , je l'ai installé sur mon pc portable et au début je jouais sans problèmes , jusqu'au jour où à chaque fois que je mettais le jeu en marche l'écran devenait noir et impossible de jouer.
Je pouvais attendre des heures que le pc s'éteigne donc j'appuyais tout le temps sur le bouton pour éteindre.

J'ai donc désinstallé ce jeu, seulement je ne peux plus le réinstaller. Quand je vais dans Programmes et fonctionnalités , il y a toujours l'icone des Sims 3 mais avec très peu d'espace ( une centaine de ko environ) .

Alors quand j'essaye de le réinstaller en insérant le CD , c'est directement le programme de désinstallation qui se met en route.

Alors je ne sais pas quoi faire pour pouvoir y rejouer , pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Je remercie tous ceux qui pourront m'aider de n'importes quelles manières que ce soit.

A voir également:

3 réponses

bibi

a tu esayer de mettre les sims 3 dans le lanceur puis d'aller dans poste de travaille puis d'aller dans sims3septup ?
0
sitou31

Salut oui oui et meme en cliquant dessus on me demande si je veuux désinstaller le jeu...
Donc bon..... je ne sais pas quoi faire....
):
0
sitou31

Non je n'y suis pas allée mais je vais voir
merci :)
0
bibi

desole moi non plus ...
0
sitou31

c'est pas grave mais merci quand même , j'espère qu'on pourra m'aider...
0
bibi

bonsoir ,eh , a tu ete voir dans le fichier "lisez moi"
0
sitou31

coucou desole , le fichier il est où stP , merci :)

Ah je l ai trouvéé mais ça m aide pas.....
0